jeu Tropico et son extension

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
on m'a offert il y a un peu plus d'un an le jeu Tropico pour mac, vous savezce jeu ou on prend l'identité d'un dicateur et on dirige une ile. L'editeur a sortie un add-on pour PC. je voudrais savoir si il existe aussi pour Mac et comment se le procurer.
D'avance emrci à tous :confused: [email protected]

'lu
moi j'ai aussi le jeux Tropico (très fun
smile.gif

j'ai aussi cherché se add-on PC
on m'a tjs di n'était pas sur Mac
mad.gif

Will

Plus précisément en mars 2002...

J'avais interrogé les développeurs et à l'époque ils étaient très confiants quant à la sortie de l'addon sur Mac... Seulement, depuis, GOD est mouru, MacSoft est en état de respiration artificielle, et vendre l'addon aujourd'hui dégagerait des ventes minimales... Bref je pense qu'on peut oublier.

Par contre, pour le 2, rien n'est dit, surtout que le moteur est très proche de celui du premier volet.

++
Beru

si vous lisez pas les news MGZ , je met ça ici
smile.gif

"Questions nouveautés, on pourra noter que MacSoft est en train de s?occuper du portage sur Mac de Tropico Mucho Macho Edition. Cette version de Tropico regroupe le jeu de base, le fameux add-on Paradise Island, douzes nouveaux scénarios, un guide de jeu et des goodies. Tout cela est attendu pour le courant de l?année 2003."

Je dois avouer que je suis le premier surpris... Généralement, au-delà d'une certaine "date de péremption", les éditeurs laissent tomber le portage d'addons (cf. Throne fof Bhaal pour Baldur's Gate II)...
MacSoft doit être confiant concernant les ventes de Neverwinter d'UT 2003.

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Je dois avouer que je suis le premier surpris... Généralement, au-delà d'une certaine "date de péremption", les éditeurs laissent tomber le portage d'addons (cf. Throne fof Bhaal pour Baldur's Gate II)...
MacSoft doit être confiant concernant les ventes de Neverwinter d'UT 2003.

[/QUOTE]

ce sont quand meme les deux titres les plus attendu sur mac poru 2003 avec halo ...