Jeu x-files sur mac : pas d'image

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

bon voila j'ai un problème avec l'installation d'un vieux jeu x-files de 98 que j'avais avant sur PC. L'install se déroule bien, le son fonctionne bien, mais...pas d'image. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé d'aller bidouiller du côté de drawsprocket mais ça n'a pas donné grand chose...Si l'un d'entre vous connait la marche à suivre je lui en serais trés reconnaissant. Merci!
 
J'ai Mac OS X sur un ibook G4 mais le jeu tourne sous classic. Je pense que ça doit venir d'un fichier image parce que le son est impec, mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire...
 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai réussi! A force de bidouiller un peu au hasard ça a fini par marcher! Merci quand même pour votre aide!
 
Lucie2222 a dit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai réussi! A force de bidouiller un peu au hasard ça a fini par marcher! Merci quand même pour votre aide!

J'aimerais bien savoir comment tu as fait car j'ai le même problème.
 
Ouais mais ça ne m'aide pas à avancer dans le jeu (que je viens d'acheter d'occaze sur PriceMinister. Je n'arrive pas à aller plus loin que les chambres de motel de Mulder et Scully...:eek: :rose::mouais: :confused: ;)