Jeux BLIZZARD compatible MAC OS 10.5.7

nicduch

Membre enregistré
19 Juillet 2008
6
0
41
Salut, à tous, j'aimerais acheter 3 jeux Blizzard (Starcraft, diablo 2, warcraft 3) en attendant leurs suites ;-)

pouvez vous me dire si ils sont compatible avec mon macbook pro 13,3" sous Mac Os 10.5.7 et si c'est compatible directement ou si il faut une petite manip' pour les rendre compatible?

Merci beaucoup !!!

tout marche sur un imac, et vu les prérequis en terme de matos, pas de raison que ca ne marche pas sur un portable.

Il semble qu'avec les dernière maj de leopard on ne puisse pas jouer à diablo 2 ni extensions même avec l'instalateur OSX et les patchs.

Il me semblait effectivement que Diablo2 ne fonctionnait plus sur 10.5 (depuis 10.5.3 je crois car les 256 couleurs ne sont plus gérées), pourtant Sly54 dit l'inverse...

Il me semblait effectivement que Diablo2 ne fonctionnait plus sur 10.5 (depuis 10.5.3 je crois car les 256 couleurs ne sont plus gérées), pourtant Sly54 dit l'inverse...

r e m y, je confirme mes dires, Diablo 2 fonctionne très bien sous 10.5.6 et 10.5.7 : ma nouvelle amazon va bien, encore un peu faiblarde, mais va bientot proposer une crapette à Andarielle. Et plus si affinités :D

ah ben voilà l'explication. Merci Grumpf

J'avais effectivement vu cette info quelque part (drivers graphiques sour 10.5.3 ne gérant plus les jeux demandant 256 couleurs), mais n'étant pas concerné (je n'ai ni Diablo ni Starcraft et en plus à l'époque j'étais toujours sous 10.4.x) je n'avais pas suivi l'affaire.

Bonjour,
j'ai un gros probleme. je suis sur 10.5.7 mais moi je n'ai aps trouvé le moyen de faire fonctionner diablo 2. il plante des que je le lance. aucun moyen dappuyer sur la touche alt pr modifie le lancement graphique. je l'ai installé avec des disques orginaux et laide de linstalleleur de blizzard et ensuite patché en 1.12a.
merci de m'aider vu que je vois que vous y etes arrivés.
merci danvance
adrien

bonjour a tous, je suis exactement dans le meme cas, en effet diablo 2 refuse de fonctionner, je suis en 10.5.7 avec un macbook blanc, chipset video X3100

Bonjour,
Idem for me.
Je viens d'acheter le jeux ce jour en dl sur le site de blizzard. Celui ci plante des le lancement.
Donc grave deg... :(
Je suis sur un macbook 2,4ghz intel core 2 duo et 4 go de ram.
Merci de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

Bonjour,
Idem for me.
Je viens d'acheter le jeux ce jour en dl sur le site de blizzard. Celui ci plante des le lancement.
Donc grave deg... :(
Je suis sur un macbook 2,4ghz intel core 2 duo et 4 go de ram.
Merci de votre aide.

solution: http://74.125.39.132/translate_c?hl...le.com&usg=ALkJrhj-G7e7ZuKjcgFXA3LiBuAJDm-MAw

pour le mode solo en tout cas...

bah j'ai le meme mac que toi et je peut te dire que frozen ne marche pas du moin je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire fonctionné...