Jeux compatibles manettes PS4 sur macOS ?

stefhan

Membre actif
Club iGen
1 Septembre 2003
202
35
Dijon & Le Mans
stefhan.com
Bonjour,

Tout est dans la question : l'arrivée d'Apple Arcade m'a fait acquérir deux manettes PS4.

Or je cherche désespérément une liste de jeux compatibles.

La manette PS4 est bien reconnue et connectée sur mon iMac (macOS Mojave 10.14.6 18G95) mais cela ne fonctionne pas avec Leo's Fortune par exemple. J'ai peut-être raté quelque chose ?

Aucune info sur Google ni sur le forum de MacG (que des histoires de connexion). D'où la création de ce topic :)

[edit] Le forum me transforme mon lien https://www.apple.com/fr/apple-arcade/ en un drôle de lien. Désolé...
 
Dernière édition:
Les jeux de simulation automobile (F1 20XX, Dirt...) devraient être compatibles.

Il faudrait changer le titre par "Jeux compatibles manette PS4 sur MacOS". Ca serait bien plus clair ;)
 
  • J’aime
Réactions: stefhan
A ma connaissance Leo's Fortune se joue d'origine avec un clavier uniquement. Il n'y a aucun paramétrage dans le jeu pour une manette ou une souris, uniquement la définition de l'écran, le sous-titrage, le plein écran et le son. Ce jeu se joue avec les touches "flèches" et la barre d'espace.
 
A ma connaissance Leo's Fortune se joue d'origine avec un clavier uniquement. Il n'y a aucun paramétrage dans le jeu pour une manette ou une souris, uniquement la définition de l'écran, le sous-titrage, le plein écran et le son. Ce jeu se joue avec les touches "flèches" et la barre d'espace.

N'écoutez pas les inepties d'un petit cabot (source @DieuEtLaScience @Moonwalker)

Et bien @pouppinou tu te trompes car je viens de voir que Leo's Fortune fonctionne avec une Logitech F710 ! Bon d'accord @stefhan cela ne t'avance pas vraiment, mais tu sais quand même qu'il est compatible avec une manette sur MacOs (Mojave pour le test), même si il n'y a aucun paramétrage dans les préférences du jeu. ;)
En même temps y a pas besoin d'avoir 36 réglages pour ce jeux. :bookworm:

Nota : J'ai enfin réussi à me débarrasser de la peinture. Il a quand même fallu que je passe chez le toiletteur, mais du coup il m'a trouvé une grosse touffe de poils qui m'empêchait de bien entendre de l'oreille droite. D'où certaines mauvaises interprétations. :rolleyes:
Bon je me cavale avant que l'autre arrive, vu que je l'ai sonné... :smuggrin:
 
Dernière édition: