Jeux récents sur MacBook Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet DrumS
  • Date de début Date de début

DrumS

Membre confirmé
16 Avril 2008
23
2
Clermont Ferrand
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post...

Je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des jeux récents sur MacBook Pro sans le faire "cramer". Il ne s'agit pas là des tous derniers jeux comme Crysis par exemple, mais des jeux qui ont un ou deux ans ( Star Wars Battlefront 2, Cossacks 2).

Le modèle à 1799 €(que je vais enfin acheter la semaine prochaine :rateau:) a un bon processeur et une carte graphique convenable, mais je sais que les portables ne sont pas trop faits pour les jeux, d'où ma question. Je voudrais éviter de cramer mon mac au bout de deux ans à cause de jeux un peu trop gourmands (ce qui m'est arrivé avec un pc portable lol, cela dit ce n'était pas la même machine, puis c'était Toshiba et non pas la Pomme lol)

Voilà ! Merci de vos réponses, et vive Apple !

Alors, d'abord sous le titre du forum :

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Donc, pour Crysis... euh joker :D

Pour le reste, tu feras tourner sans souci des jeux mac récents ;)

Arf ! Oui j'aurai du poster dans le forum Windows, désolé...si les modos veulent bien déplacer mon post...

En tout cas, je suppose que si les jeux récents macs tournent impec, les jeux récents tournant sur windows via bootcamp tournent aussi bien alors, pour un gamer occasionnel comme moi c'est plutôt cool...

J'ain macbook pro 2,2Ghz avec une 8600m GT 128 Mo, 4Go de RAM et ben quake wars est vraiment fluide en normal sous une résolution de 1680*1050

Voui c'est des machines haut de gamme ces trucs là mais il vaut mieux pas avoir peur de se cramer la main gauche tellement ça chauffe. Après bon je me base sur un PB G4 d'un ami avec qui on joue en LAN. Je ne sais pas trop pour les nouveaux...

Voui c'est des machines haut de gamme ces trucs là mais il vaut mieux pas avoir peur de se cramer la main gauche tellement ça chauffe. Après bon je me base sur un PB G4 d'un ami avec qui on joue en LAN. Je ne sais pas trop pour les nouveaux...

Alors c'est super simple (j'ai aussi un PB G4) : déjà tu prends un clavier Apple, comme ça tu as un jeu de touches complet, c'est bien plus facile pour jouer.

Ensuite tu mets des cool feet de chez Radtech, et hop ça va mieux ;)

Mais je confirme qu'avec le clavier intégré et sans cool feet, ça chauffe grave en haut à gauche du clavier pendant les jeux, genre je pense qu'il faut mieux pas laisser le doigt appuyé trop longtemps d'affilé sur le @. ;) Mais bon, je joue toujours avec la partie gauche du clavier et ça ne m'a jamais beaucoup dérangé non plus. (mbp17 de juin 2007)

J'ai oublié de préciser que j'utilisais un moniteur externe bien sur pour avoir une résolution de 1680 *1050! :)

Call Of Duty 4 va moyen sur un 17" 2Go RAM 2.5Ghz avec 8600M GT 512Mb...je le sais, j'y ai joué.

Maintenant je ne sais plus si c'était CoD4 Mac ou PC...

COD4 mac ce serait difficile pour l'instant... ;)
Donc ce sera pire. Enfin quakewars, je suis quand même obligé de baisser un peu les graphismes pour que la fluidité reste bonne.

Tu as quelle configuration? :)

Avez-vous testé Command and Conquer 3 Tiberium Wars ? Comment ça tourne sur MBP ? Je précise que je possède un MBP 15" 2,4 Ghz 2 Go et 8600M GT 256 Mo.

Existe-t-il un utilitaire permettant de faire tourner des jeux à la base sur processeur PowerPC sur MacIntel ?

On peut faire comment pour commander là-bas ? Y'a quelques trucs qui m'intéressent...
Mais c'est aux States il me semble, non ?
Tu as déjà commandé là-bas?

Oui souvent. Je fais des commandes groupées pour mon club Apple et quelques autres MacUser de Lyon.

Ce n'est pas plus compliqué que de commander en France sur Internet avec une CB. Pour ce qui est le passage en douane et la TVA, le transporteur (ou la poste) s'en occupe et t'envoie ensuite une facture. Facile !

Ah d'accord...
Et peut-on payer avec Mastercard ?
Petit détail : je suis en Belgique.
J'espère que ça marchera également... :up:

Ah d'accord...
Et peut-on payer avec Mastercard ?
Petit détail : je suis en Belgique.
J'espère que ça marchera également... :up:

C'est ce que j'ai, une eurocard/mastercard ;)

Mais je ne l'utilise pas directement, j'ai un service de e-card dans ma banque (Credit Mutuel). J'utilise un numéro unique pour un montant défini à chaque achat. Mon vrai numéro de carte bleue ne circule pas et je ne peux pas être prélevé de plus que ce que j'ai indiqué. C'est à usage unique aussi ...