jeux sim's

titloup150

Membre enregistré
24 Janvier 2010
9
0
bonsoir

Depuis peu sur ce forum je me balade un peu partout et lis un peu tout les sujets , nouveau utilisateur de mac , je me posé une question par raport au jeu . Avant j'avais les sims2 sur pc , et j'y joué souvent ... mais la sur mac je suis deçu mon cd ne fonctionne pas avec mac ... snifff .
Alors ma question serai la , est ce possible de joué a des jeux pc sur mac ? Quel logiciel peut le faire , enfin si possible .

Merci

c'est possible, il faut faire une partition pour Windows et installer Windows dessus. Si vous avez déjà une version de Windows, ça ne vous coûtera rien. Sauf que comme ça, vous serez obligé de redémarrer à chaque fois votre ordi pour passer d'un environnement à un autre.

Il existe des solutions pour avoir les deux environnements qui tournent en parallèle. Mais la plupart des applications qui permettent de faire tourner les deux environnements en même temps sont payants.

Du coup, si c'est juste pour jouer aux Sim's, peut-être qu'il vaudrait mieux réfléchir si ça ne serait pas plus simple d'acheter la version Mac des Sim's 3.