Salutation.
Voilà j'aimerais savoir s'il y a des jeux en réseau style trackmania sous mac ( pas forcement un jeu de voiture , mais pareil , un jeux gratuit et en réseaux ).( pas de mmorpg please .)
Cordialement
...
Remy.A
Ou rallumer mon PC pour jouer à TM.
C'eut pu être une solution en effet. Mais vu la petitesse de mon DD (120 Go) je suis pas sûr que bootcamp soit un compagnon de choix (je suppose qu'il prend de la place, pas mal de place même) dans la mesure où il doit me rester moins de 30 Go (et c'est en diminution constante ) => changement de DD au programme, mains on s'éloigne du sujet
Donc trève de tergiversations, plop pour TM... :rolleyes:
Oserai-je dire ...
... Les trois mon capitaine !
Disons que la jouabilité en réseau n'est pas une nécessité. De beaux graphismes et un réalisme correct me satisferont. L'éditeur de circuit ça serait du bonus (quoique j'avais fait des trucs marrants avec TM Difficilement jouables, mais marrants).
N'oublions pas non plus que j'ai un MB (2,1GHz, 1 Go <= ça va pas tarder à augmenter), donc pas de carte graphique...
Si t'as une piste je prends !
En ce qui concerne Torcs : j'ai téléchargé / décompressé / installé et lancé. Résultat : Nada.
C'est tout le problème : Racer est tout récent, et le support des controlles est moins complet que Torcs (qui accepte même les gamepads)Pour Racer : ça se lance, ça a l'air beau, mais pas moyen de faire prendre en compte les contrôles en cours de jeu...
D'autres essais sont prévus dans la soirée, mais il paraît que faire son taf au bureau peut aider à pas se faire virer
Vais voir de suite de ce que ça donne (toujours aucun succès avec Torcs).
Des news bientôt !