Jeux sur Ibook ?

zigouiman

Membre actif
2 Mars 2005
938
79
50
Breizh
www.dezzig.com
Hello à tous,

Sur mon petit ibook G3 600 (oui je sais il a déjà près de 4 ans), mais il m'arrive de jouer avec... les quelques jeux qui veulent bien fonctionner dessus !

En jeux 3D, il n'y a que Alice (et encore), Otto matic (super fluide sur mon ibook !!!) dans le genre pas trop "bourrin", et... ben c'est tout (?).. qui ne nécessitent pas une carte graphique plus puissante et 32 Mo de VRAM...

Bref le choix est limité en jeux action 3D (pas les Doom like)... pour un petit G3 ?

Aussi je trouve que Active Lancer est un très bon (et beau) Shoot'em up pour mac (et il y en pas beaucoup !) et qui fonctionne parfaitement sur un mac pas trop puissant... oui bon ok, c'est pas de la 3D...

Bref la course à la puissance avec la super carte graphique dernier modèle, tout ça pour faire mumuse de temps en temps, c'est pas mon truc... Je trouve que les éditeurs de jeux abusent un peu avec leur nouveaux jeux "cinématographiques" qui sont réservés à des gamers bien équipés. :rolleyes:

Je serais prêt à acheter un jeu qui soit du niveau d'Otto matic question graphisme et fluidité de la 3D. J'ai d'ailleurs appris qu'il n'y aurait pas de suite à celui-ci, le succès commercial n'étant pas au rendez-vous. Bref y'a pas beaucoup de place pour les jeux un peu fun et pas trop prise de tronche ? :siffle: