Jeux sur MacBook Pro

tampis

Membre enregistré
27 Septembre 2006
4
0
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un MacBook Pro Intel Core Duo à 2,0 Ghz, essentiellement pour la burautique, le surf, ...
http://store.apple.com/Apple/WebObj...eRjqRsH9/0.PSLID?mco=26BBDC17&nclm=MacBookPro

Seulement voila, j'aimerais jouer de temps à temps. J'ai lu quelques trucs sur BootCamp (Est-il gratuit? En bêta?), et je pense passer sur Windows pour jouer. Le seul problème, c'est que 512 Mo de Ram, ça me semble très peu, et pour monter à 1.5 - 2 Go sur Apple Store, le prix est énorme. Pareil pour le disque dur de 80 Go.

Es-il possible de changer la Ram et le disque dur soit même, pas trop difficilement? Y a t-il des pb de compatibilité? Perd-on la garantie?

Le MacBook Pro à 2.16 Ghz me conviendrais, mais pour 2500€:siffle:.

Cette carte: "Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 128 Mo de mémoire graphique GDDR3" convient-elle pour des jeux récents comme Gothic III par exemple?

Un antivirus est-il nécessaire sur Mac?

Question connexion, est-ce simple de se connecter à des hotspots par exemple? Est-ce gratuit? Sécurisé?

Voilà, ça fait déjà une flopée de questions. Si j'en ai d'autres ...:D

Merci

Y'a les petites annonces pour ca :modo: :D Alors, BootCamp, Beta, et sera integrée dans leopard. La RAM tu peux la rajouter quand tu veux, c'est super simple d'acces, juste une trappe a ouvrir! Pour ce qui est du disque dur… je crois que c'est un peu plus difficile.
Pour ce qui est des jeux, je ne sais pas, je prefere la photo… la video… bref… tout le reste :D
Antivirus, y'a des sujet qui traitent de ca!
Hotspot, etc, c'est comme un "PC", securisé si le hotspot l'est!
Sinon, pas de perte de grantie pour la ram, pour le HDD, je sais pas.
Va faire un tour sur le forum pour les infos (recherche ;) )

Merci!:)

Bon pour la ram alors. Le DD, pas grave, en fait j'avais pas vraiment vu l'offre étudiant, celui à 2.16 devient intéressant si on prend le moins de ram possible. Je vais aller faire un petit tour alors:)

POur Mazzamauriello, je compte en acheter un nouveau. Dsl.

Merci au revoir.:D