Jeux sur XP

Statut
Ce sujet est fermé.

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut tout le monde :)

Voilà premièrement je voudrais savoir s'il n'y avait pas de problemes en installant windows XP sur Mac avec Boot Camp ?

Et ensuite si quand on utilise XP sous Mac, ca fait vraiment comme un PC, cest-à-dire pour les jeux il n'y a pas de prblèmes ?

Je ne joue que rarement et pas beaucoups aux jeux, par exemple juste Flight Simulator ou Hitman... p-e quelques FPS mais je ne joue pas énormément aux jeux ^^

Donc je voudrais être sûr qu'il n'y ait pas de problèmes à ce niveau là :p

MERCI BEAUCOUP ET D'AVANCE POUR VOS REPONSES :)

Bye
 
Bonjour :up:

Pour ta question, non; un mac une fois qu'il fait tourné windows (via bootcamp ou autre) devient presque comme un pc (à la différence qu'il n'a pas de bios et qu'il a une jolie pomme sur lui :siffle:)

De ce fait, il n'y a pas de problème pour n'importe quel type d'application que ça soit (les jeux sont des applications ^^).

Les seuls problème pourraient venir de deux choses :

1) Bootcamp (si tu utilises lui pour mettre windows sur ton mac) est un logiciel béta, en tant que telle il lui arrive d'avoir quelque bogues ... (moi les seuls dont j'ai entendu parlé était qu'il arrive qu'à certains démarrages il ne se lance tout simplement pas, dans ce cas, un seul redémarrage et tout roule :p)

2) Si tu veux jouer à des jeux gourmand en ressources (du genre oblivion) la capacité graphique des macbook risquent d'être plus que juste (risque de chauffe, de bruit (du au ventilo), de lag, ... enfin c'est pas des conditions optimale pour jouer quoi :hein: par contre aucun problème n'est à déclarer avec les macbook pro :love:)

Voili voilou, je pense avoir fait le tour de tes questions, donc à peluche sur le forum :up:
 
AH oui donc rien de très grave comme bogues...

NOn ce ne sont pas des jeux gourmands en ressources je dirais...

(Hitman, Fliht Simulator (pour un macbook ca va)) etc...

Merci pour vos réponses en tout cas :)
 
Aucun soucis avec un macbook pro pour les jeux. Avec un macbook, j'ai fait tourner sans problemes PES6, Hitman, CS source, Battlefield etc....ok je n'ai pas essayé es tous derniers jeux, mais ceux dont tu parles ne sont pas si récents que ça....
A+
 
Super !

Donc tu n'as eu aucuns problèmes avec ces jeux (ce sont quasi les seuls auquels je joue : Flight Sim, Hitman, et Counter Strike Source !) mais je ne joue jamais vraiment aux jeux très récents pour ca j'utilise la console de salon ;)

Mais toi tu joue avec un macbook mais tu as combien en RAM ?

Merci
 
Salut.
Merci de lire les consignes en haut de ce forum. Ce sujet a déjà été abordé, il existe suffisamment de fils et de réponses pour ne pas en créer un autre. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.