Jeux "Train Simulator" dans une VM sous Windows 11

M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

J'utilise Windows 11 sur une VM avec Parallels Desktop.
Je joue à un jeu de simulation de train qui s'appelle "Train Simulator" je voudrais bien augmenter le Graphique ce jeu dans ma VM.
Pouvez-vous me dire si cela et faisable ?
Voici les captures de ma VM avec la config.
Dans le jeu actuellement, je suis dans les options Graphiques sur Intermédiaire, mais si j'augmente le graphique et de très mauvaise qualité.

Merci d'avance.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-12-01 à 15.22.37.png
    Capture d’écran 2022-12-01 à 15.22.37.png
    288 KB · Affichages: 25
  • Capture d’écran 2022-12-01 à 15.22.41.png
    Capture d’écran 2022-12-01 à 15.22.41.png
    306,5 KB · Affichages: 25
  • Capture d’écran 2022-12-01 à 15.22.45.png
    Capture d’écran 2022-12-01 à 15.22.45.png
    310,6 KB · Affichages: 24
Dans le jeu actuellement, je suis dans les options Graphiques sur Intermédiaire, mais si j'augmente le graphique et de très mauvaise qualité.
Si tu as un écran Retina, ce sera la seule possibilité, encore faut-il que tu arrêtes ta machine virtuelle pour en faire la sélection. Par défaut, ce type de jeu est bien lourd et pas du tout adapté pour être utilisé dans une machine virtuelle. Déjà que de base un Mac est très mauvais pour les jeux, il ne faut demander pas la lune avec une machine virtuelle.
 
Si tu as un écran Retina, ce sera la seule possibilité, encore faut-il que tu arrêtes ta machine virtuelle pour en faire la sélection. Par défaut, ce type de jeu est bien lourd et pas du tout adapté pour être utilisé dans une machine virtuelle. Déjà que de base un Mac est très mauvais pour les jeux, il ne faut demander pas la lune avec une machine virtuelle.
Tu veux dire que je passe en mode Graphiques de Adapté sur Retina dans les options de Parallels Desktop, est-ce bien ça ?
 
Tu veux dire que je passe en mode Graphiques de Adapté sur Retina dans les options de Parallels Desktop, est-ce bien ça ?
Oui si tu as bien un écran Retina, mais pour activer cette option, il te faut comme dans toute machine l'arrêter et cocher l'option.