Jimmy le tronc

Statut
Ce sujet est fermé.
Jimmy, l'est d'la famille de Jacques ? Dutronc ?

Etre né tronc, c'est la merde...
 
Fondug a dit:
Jimmy, l'est d'la famille de Jacques ? Dutronc ?

Etre né tronc, c'est la merde...

Toi t'as pas lu le post de G2LOQ.


Oui c'est la merde d'autant plus qu'il est laid.
 
Jimmy le tronc a deux super potes :
Tony le fion qui a un anus artificiel et un dimétrodon qui doit rester à la maison (sinon, vous immaginez la gueule des gens ? Un dimétrodon !).

Tony le fion et le dimétrodon ont eu aussi des existences pleines d'annecdotes croustillantes, mais j'aurais la décence de les taire, car c'est mal de rire avec la différence.

Oh, vous croyez quoi ? J'ai une éthique, moi !
 
PonkHead a dit:
Jimmy le tronc a deux super potes :
Tony le fion qui a un anus artificiel et un dimétrodon qui doit rester à la maison (sinon, vous immaginez la gueule des gens ? Un dimétrodon !).

Tony le fion et le dimétrodon ont eu aussi des existences pleines d'annecdotes croustillantes, mais j'aurais la décence de les taire, car c'est mal de rire avec la différence.

Oh, vous croyez quoi ? J'ai une éthique, moi !
heu j'ai du mal avec les mots de plus de 6 lettres s'est quoi un dimétrodon? un dinosaure !
 
Longueur : 2 à 3 m
Poids : 6 à 8 tonnes
Il a vécu il y a 300 millions d'années.
C'est un carnivore aux dents effilées, un lointain ancêtre des mammifères.
L'immense "voile" qu'il avait sur le dos lui servait à se refroidir ou à se réchauffer.
 
PonkHead a dit:
Longueur : 2 à 3 m
Poids : 6 à 8 tonnes
Il a vécu il y a 300 millions d'années.
C'est un carnivore aux dents effilées, un lointain ancêtre des mammifères.
L'immense "voile" qu'il avait sur le dos lui servait à se refroidir ou à se réchauffer.



ho la belle bête! et sa mange quoi l'hiver?
le papa du dimétrodon il fait quoi comme travaille? et es qui l'est copain avec le trex? et es que lui aussi il connais le gorille de king kong et ......
 
On ne sait pas très bien d'où il sort, mais depuis qu'il est pote avec Jimmy le tronc, tous les chiens du quartier lui foutent la paix à Jimmy (enfin, ceux qui restent, parce que ça bouffe un dimétrodon...)

Quand à leur amitié, elle remonte au jour ou, lassé des vexations de Natascia (son infirmière ouzbeck) Jimmy lui a lancé : "Allez, vient, on met les voiles"
(il est d'ailleurs surprennant de constater à quel point le dimétrodon apprécie l'humour à la con malgré son apparence pour le moins... brutale)

Sinon, Jimmy et le dimétrodon aiment bien écouter T-Rex en fumant des oinj tandis que Tony le fion s'enferme aux chiottes pour bouder (un petit con lui a encore bouché l'anus artificiel avec un chewing gum, c'est pas sympa, Tony va chier des bulles !!)

Pour une fois, pauvre Tony le fion.
 
PonkHead a dit:
Jimmy le tronc n'aime pas MC Solaar : "Lève les bras et danse avec moi..." - salaud !

Par contre, il adore Daniel Balavoine - "Frappe avec ta tête"...

Pauvre Jimmy le tronc.

Ca rme rappelle l'énorme boulette qu'avait fait François Feldman une année au Téléthon. Il chantait et dans son enthousiasme s'est écrié "Allez, tout le monde debout !". Et au premier rang, il y avait des enfants... en fauteuil roulant ! :D :D :D
 
Quand Jimmy le tronc se ballade avec son dimétrodon en laisse dans les rues de Clichy, il fait l'admiration des sauvageons : "z'y va, mate son pitbull Lacoste !"
 
A Noel, on lui a quand même offert un compagnon, un chien. Enfin, un demi-chien...

img40.gif
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Lol, ca fait 10minutes que je lit ce poste, et je suis pete de rire a presque chaque message... :D

Épisode 101 :
Jimmy va aux toilettes et tombe dedans, il peut pas se tenir (ou retenir plutot), il a pas de jambes ni de bras......

pauvre jimy le tronc....
 
Dark-Tintin a dit:
Épisode 101 : l'épisode des toilettes


Enfin, ça c'est la version
que le père de Jimmy a plaidé devant le juge.

En vérité il avait suivi les conseils de Marcel, son gros voisin, qui se débarrasse par ce biais des petits chats à peine nés que lui fait sa minette tous les six mois.




:zen:
 
Episode 103 : Jimmy et sa grand mere...

Pendant que sa grand mere manges avec lui, jimmy eternue.... Et la sa grand mere hurlle : "on mets la mets ddevant la bouche quand oon eternue !!!" :D
 
A l'école, Jimmy le tronc n'a jamais dit un mot. Et pour cause : il fallait lever la main pour pouvoir s'exprimer. :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.