Et alors?geoffrey a dit:Il paraitrait que Steve Jobs est le CIO le mieux paye de la Baie de San-Francisco....
Toi tapatoukompri :ojaipatoukompri a dit:Moi j'y croyais qu'il travaillait pour 1 dollars symbolique par an, c'est tout un rêve qui s'écroule![]()
Mais non il a juste besoin de s'acheter un nouveau Mac, de renouveler son abonnement à .mac, de passer commande d'un stock de piles AA pour sa souris bluetooth, et de garder de quoi acheter Tiger à sa sortiegeoffrey a dit:Du coup je suis partage, ca me fait plaisir parce que, vu la valeur de ses stock-options, Apple se porte plutot bien, mais d'un autre cote s'il a vendu autant d'actions c'est qu'il y a peut etre quelque chose de pas cool qui se prepare....
Et alors ? Tu croyais quoi ? Que le patron d'une des entreprises US de micro qui fait le plus de marges allait se contenter d'air pur et d'eau fraîche pour faire plaisir aux coeurs sensibles européens ? Tu crois que Lagerfeld il achèterais ses Ipods à une entreprise dirigée par de dangereux communistes ? Il a bien raison le père Jobs, ça ne va pas durer, il faut s'en foutre plein les fouilles, on est pas dans une ONG, merde !geoffrey a dit:Il paraitrait que Steve Jobs est le CIO le mieux paye de la Baie de San-Francisco....
Lo pas etre pareil que moi...moi-meme a dit:Et je fait partie de ces gens que ca choque de voir des salaires avec autant de 0.... :/
r e m y a dit:75 millions?!? ah oui, quand même!
jaipatoukompri a dit:Moi j'y croyais qu'il travaillait pour 1 dollars symbolique par an, c'est tout un rêve qui s'écroule![]()
geoffrey a dit:C'est beaucoup mais c'est peu, celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom doit gagner la meme chose... chaque jour...
Y'a pleins de fôtes dedans ....LeConcombreMaske a dit:Mouarfffffff, je viens de découvrir ta signature JPTK....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()