Jobs travaille pas pour rien...

Statut
Ce sujet est fermé.
Du coup je suis partage, ca me fait plaisir parce que, vu la valeur de ses stock-options, Apple se porte plutot bien, mais d'un autre cote s'il a vendu autant d'actions c'est qu'il y a peut etre quelque chose de pas cool qui se prepare.

Et je fait partie de ces gens que ca choque de voir des salaires avec autant de 0.... :/

geoffrey a dit:
Du coup je suis partage, ca me fait plaisir parce que, vu la valeur de ses stock-options, Apple se porte plutot bien, mais d'un autre cote s'il a vendu autant d'actions c'est qu'il y a peut etre quelque chose de pas cool qui se prepare....
Mais non il a juste besoin de s'acheter un nouveau Mac, de renouveler son abonnement à .mac, de passer commande d'un stock de piles AA pour sa souris bluetooth, et de garder de quoi acheter Tiger à sa sortie :rose:

• J’aime
Réactions: bebert
geoffrey a dit:
Il paraitrait que Steve Jobs est le CIO le mieux paye de la Baie de San-Francisco....
Et alors ? Tu croyais quoi ? Que le patron d'une des entreprises US de micro qui fait le plus de marges allait se contenter d'air pur et d'eau fraîche pour faire plaisir aux coeurs sensibles européens ? Tu crois que Lagerfeld il achèterais ses Ipods à une entreprise dirigée par de dangereux communistes ? Il a bien raison le père Jobs, ça ne va pas durer, il faut s'en foutre plein les fouilles, on est pas dans une ONG, merde ! :D :mad:

Ben quoi, c'est pas avec son malheureux dollar de salaire annuel qu'il va y arriver! Déjà qu'il est obligé de faire tous ses KeyNotes avec le même vieux jean depuis des années! Et puis j'oubliais, il faut mettre du kérozène dans son avion. C'est que ça bouffe ces bêtes là!

Bon allez, je plaisante! Moi que Steve gagne du pognon, qu'il vende ses stock option de temps en temps (ben oui, des stocks option c'est bien, mais si tu ne les exerces jamais, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir!), je m'en contrefous royalement!

75 millions?!? ah oui, quand même! Bon en même temps ce ne sont que de modestes dollars américains. C'est qu'il ne vaut pas grand chose le dollar américain en ce moment....

jaipatoukompri a dit:
Moi j'y croyais qu'il travaillait pour 1 dollars symbolique par an, c'est tout un rêve qui s'écroule
Triste10.gif

Mouarfffffff, je viens de découvrir ta signature JPTK.... :D :D :D :D :D

LeConcombreMaske a dit:
Mouarfffffff, je viens de découvrir ta signature JPTK.... :D :D :D :D :D
Y'a pleins de fôtes dedans .... :D :D :D

Bon sinon, concernant la rémunération de SJ, rien à dire tant qu'il fera bien son ... job ;)

• J’aime
Réactions: geoffrey
Statut
Ce sujet est fermé.