Joe mobile : mon test

bonjour je voulait vous faire partager mon opérateur qui est FREE car j'ai comparer votre offres que vous proposer avec un forfait de 1h pour 8 EURO alors que moi chez FREE je paye 2 EURO pour 2 heure d appelle et les texto illimité ? et sa fait 5 mois que je suis chez eux pour un montant de 10 euro pour la moitiez de l année donc je trouve que votre forfait et très chéré comparer a free ? donc vraiment pour moi et ma familles c est pas du tout intéressent le forfait joe mobile et les gens saute dessus car pour pouvez choisir a votre guises le forfait que vous voulait ? j espéré vous aidez car je suis énerver car on nous prenez pour des vache a lait avec les forfait d'avant ou les carte prépayer ? HEUREUSEMENT que FREE MOBILE a révolutionner le marcher de la téléphonie ?
 
Merci d'avoir donné votre avis ! Je vois souvent la pub en ce moment c'est vrai que pouvoir changer son forfait selon ses besoins c'est top!
Par contre vous confondez Joe mobile avec les séries RED donc on ne peut pas beneficier des hotspots, joe c'est comme nrj mobile ou virgin mobile c'est un autre operateur qui rachete du reseau à l'un des operateurs nationaux.

Je n'ai pas fait de rapprochement avec les séries RED, c'est en effet différent ;)
Je regrette l'absence de hot spots...

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

bonjour je voulait vous faire partager mon opérateur qui est FREE car j'ai comparer votre offres que vous proposer avec un forfait de 1h pour 8 EURO alors que moi chez FREE je paye 2 EURO pour 2 heure d appelle et les texto illimité ? et sa fait 5 mois que je suis chez eux pour un montant de 10 euro pour la moitiez de l année donc je trouve que votre forfait et très chéré comparer a free ? donc vraiment pour moi et ma familles c est pas du tout intéressent le forfait joe mobile et les gens saute dessus car pour pouvez choisir a votre guises le forfait que vous voulait ? j espéré vous aidez car je suis énerver car on nous prenez pour des vache a lait avec les forfait d'avant ou les carte prépayer ? HEUREUSEMENT que FREE MOBILE a révolutionner le marcher de la téléphonie ?

Comme dit plusieurs fois, Joe est intéressant pour leurs offres intermédiaires et avec de la Data.
Donc pas la peine de s'emporter pour montrer que Free avait le forfait voix le moins cher du marché, on le savait ;)
 
bonsoir,

je crois que l'on a pas du tout de data avec free a 2 euros aussi ?????

je suis en train de chercher un operateur pour ma femme qui ne consomme uniquement des texto mms et du data mais pas de voix?

bonne fin de journée,
 
Chez Joe ça coûterait 11 euros pour les sms/mms et 1Go de data.
 
Bonjour, je cherche désespérément un forfait si possible bloquer car j'ai eu trop de mauvaises surprises précédemment, mais je ne m'y connais rien niveau internet avec les mobiles alors pas facile de calculer mes besoins niveau Go, Mo etc... :mouais: Pouvez vous m'aider. Trilame après vous avoir lu j'ai envie de tenter JOE mais encore peur de la gaffe...Je vais régulièrement sur Genève car j'habite près de la frontière. 2h d'appel me suffisent. Je souhaite rester connecter a FB et mes mails, je surf sur internet on va dire régulièrement. Que me conseilleriez vous ? Est ce que le forfait JOE H+ pourrai me convenir ? Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire :)