José Bové

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:


Et les proprio du site, ils étaient d'accord ? Je ne pense pas. Qui a porté plainte ?
Ah oui c'est vrai, José n'a pas cassé mais "démonté" le McDo…
laugh.gif

Pas un bureau de ministre!
Mais bon,manifestement, démonter un MacDo est plus médiatique qu'un bureau, qui plus est quand il est occupé par une femme.
En plus, on risque une peine plus élevée.
 
Krystof, j'aime beaucoup ce que tu as écris
zen.gif


La FNSEA a toujours eu des affinités avec le gouvernement en place (son ancien président ministre de l'agriculture ...). De plus lorsque l'on s'en prend à l'Etat, le "châtiment" est toujours plus important ... sauf là !

Concernant Bové, c'est le déploiement de tant de forces de l'ordre qui m'a le plus choqué. Heureusement qu'il n'habitait pas à coté d'une rivière sinon ils auraient envoyé un sous marin
crazy.gif
laugh.gif
 
KARL40 a dit:

Concernant Bové, c'est le déploiement de tant de forces de l'ordre qui m'a le plus choqué. Heureusement qu'il n'habitait pas à coté d'une rivière sinon ils auraient envoyé un sous marin
crazy.gif
laugh.gif

Je reconnais que c'est "petit" de la part du gouvernement d'utiliser la méthode Bové (bovin) pour arrêter José !
laugh.gif
wink.gif
 
bebert a dit:
Il s'en est passé pendant mes vacances !
laugh.gif

(le rocquefort est peut-être meilleur pour la santé que le soja transgénique

laugh.gif
Je me marre, je me bidonne, je m'esclaffe
laugh.gif


Je revois l'ineffable "José" à Brasilia, brandissant devant les foules un morceau du plus infect -en tous cas du plus industriel- des roquefort du "Société"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Et ça prétend donner des leçons de morale...
laugh.gif


En tant que parisien urbain je peux lui indiquer, à ce "cul terreux" (pas que le cul en l'occurence
mad.gif
) du roquefort digne des idées qu'il prétend défendre
mad.gif
 
Vieux Raleur a dit:

Je revois l'ineffable "José" à Brasilia, brandissant devant les foules un morceau du plus infect -en tous cas du plus industriel- des roquefort du "Société"

Tu crois qu'ils connaissent le roquefort "Trucmuche" les brésiliens ?
laugh.gif

Quand il y a la télé, il faut faire passer des symboles forts (en l'occurence des vrais fromages qui puent) !
laugh.gif
wink.gif
 
Vieux Raleur a dit:


En tant que parisien urbain je peux lui indiquer, à ce "cul terreux" (pas que le cul en l'occurence
mad.gif
) du roquefort digne des idées qu'il prétend défendre
mad.gif


Vas-y, annonce.

 
Ben, je n'connais pas grand chose, mais je croyais que le Roquefort, qu'il soit société ou papillon, ou tout ce que tu veux, est ce qu'il est parce qu'affiné dans des caves favorables (humidité, température, etc ...
confused.gif


Et "Carles", connait pas!
 
Vieux Raleur a dit:


blush.gif
demandes à ton fromager
blush.gif


tu m'en diras des nouvelles
wink.gif


avec un verre de vieux porto...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben, mon fromager, il est rectangulaire, il fait du froid, il a des étiquettes collées sur lui, et il ne cause pas beaucoup!
 
PetIrix a dit:


Ben, mon fromager, il est rectangulaire, il fait du froid, il a des étiquettes collées sur lui, et il ne cause pas beaucoup!


ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
à proscrire absolument pour ce genre de produit
ooo.gif


au pire, l'en sortir 45' avant
blush.gif



attends un peu pour le porto
laugh.gif
 
Vieux Raleur a dit:



ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
à proscrire absolument pour ce genre de produit
ooo.gif


au pire, l'en sortir 45' avant
blush.gif



attends un peu pour le porto
laugh.gif

Meuuhh, non.
Je parle des frigo de mon centre commercial.

Du fromage dans le congélo.
crazy.gif

CA VA PAS NON?
 
Vieux Raleur a dit:


ooo.gif
Comme ont connait ses saints, on les honore
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



j'ai écrit: saints...

Et quand on connait la bonne ? Pareil ?

Un jour un prof m'a dit :
Monsieur, ce n'est pas parce que votre table à dessein qu'il faut vous endormir dessus !


 
PetIrix a dit:

Un jour un prof m'a dit :
Monsieur, ce n'est pas parce que votre table à dessein qu'il faut vous endormir dessus !

ooo.gif
Il avait bien raison, cet homme: il y a bien mieux à faire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
PetIrix a dit:


Et quand on connait la bonne ? Pareil ?

Un jour un prof m'a dit :
Monsieur, ce n'est pas parce que votre table à dessein qu'il faut vous endormir dessus !


Whaou, triple jeu de mot en flip-back retourné, maximum respect. Je vois pas quel dessein se trame là-dessous, mais à part ça, pas mal
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.