Jouer à GTA SA sur Macbook Pro avec sa PSP

Statut
Ce sujet est fermé.

julien.2526

Membre enregistré
13 Octobre 2013
2
0
Bonjour bonjour :cool:

(J'aurais pu poster ce message dans les rubriques Windows sur Mac ou Périphériques et Accessoires, mais je pense que sa place est plutôt ici)

Ayant fait l'acquisition d'une version crackée du jeu GTA San Andreas pour Mac, je voudrais pouvoir y jouer en utilisant ma PSP 3004 (crackée en Light Custom Firmware 6.60 PRO-C2) comme manette.

Je me suis procuré le logiciel FuSa GamePad qui hélas semble ne pas fonctionner avec ce jeu...

J'ai donc suivi ce conseil :

"Pour les jeux qui ne reconnaissent pas toutes les manettes (comme GTA IV), il faut utiliser un logiciel qui émule le clavier avec les touches de ta manette, ce logiciel est Xpadder. Mini tuto : tu lances l'homebrew, ensuite tu lances Xpadder et tu le configures (tu laisses tourner Xpadder en fond de tâche)."

...mais Xpadder n'est pas compatible avec Mac OS X et refuse de s'ouvrir avec Wine.

J'ai essayé son cousin JoyToKey qui s'ouvre bien avec Wine mais ne reconnaît pas ma PSP comme joystick.

Y aurait-t-il un Être Supérieur dans ce bas monde qui arrive à jouer à GTA SA sur Mac avec sa PSP et qui pourrait me sortir des ténèbres ?

Merci d'avance pour vos réponses :zen:
 
Merci mais le problème ne vient pas du fait que c'est une version crackée du jeu...

Je voudrais surtout savoir si d'autres joueurs arrivent à ouvrir Xpadder avec Wine ou si JoyToKey peut reconnaître une PSP comme manette, et si oui : comment ? ou encore s'il existe un autre logiciel compatible avec Mac capable de faire ça.

Les réponses du style "achète le jeu" ou achète une manette" ne m'intéressent pas...
 
Statut
Ce sujet est fermé.