Jouer à un jeu télécharger

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez, c'est intenable... Quel suspense pour l'utilisateur lambda, savoir que l'existence de ce fil ne tient justement... qu'à un fil... (désolé, c'est mauvais)... L'interminable attente du moment ou le modérateur, faché, abbattra sur ce fil le coup de hache fatal... Quand donc cette épée de Damoclès tombera-t-elle sur ce pauvre sujet ?

Comme il doit être grisant de disposer d'un tel pouvoir de vie ou de mort sur une discussion ...

Sur ces considérations mégalo, je crois que je vais aller rejoindre le bar MacGé...

Désolé, cette indulgence inhabituelle de nos chers modos m'inspirent...
 
sur www.deliver2mac.com on peu telecharger des jeux en ligne en achetant les jeux avec visa. Je me demande si il y a d'autres sites comme ca?
 
Il y a bien la Fnac et Metaboli... Mais que pour les Windowsiens, je pense... Et surement pas avec un patch nocd ;)
 
Arrêtez, c'est intenable... Quel suspense pour l'utilisateur lambda, savoir que l'existence de ce fil ne tient justement... qu'à un fil... (désolé, c'est mauvais)... L'interminable attente du moment ou le modérateur, faché, abbattra sur ce fil le coup de hache fatal... Quand donc cette épée de Damoclès tombera-t-elle sur ce pauvre sujet ?

Comme il doit être grisant de disposer d'un tel pouvoir de vie ou de mort sur une discussion ...

Sur ces considérations mégalo, je crois que je vais aller rejoindre le bar MacGé...

Désolé, cette indulgence inhabituelle de nos chers modos m'inspirent...
Erreur grave. Je suis AUSSI modérateur au bar. :D :D
 
[MGZ] Bassman;4305389 a dit:
Il a l'air fermé la ? :eek:


Je pense que soit notre ami réfléchi encore à comment tourner son prochain message, soit il a abandonné, soit il est allé l'acheter en magasin :D

Je pense qu'il écume les sites Warez pour trouver le patch MacGeneration.NoModo :siffle: avant de revenir.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Je pense qu'il écume les sites Warez pour trouver le patch MacGeneration.NoModo :siffle: avant de revenir.
Ah s'il trouve, j'espère qu'il mettra le lien sur macgé, je pense que ce patch intéresserait plein de monde :D :D

N'empêche que jamais content. Quand on ban/ferme direct, vous chouiner de pas pouvoir jouer. Là j'ai senti un potentiel a ce topic, je le laisse ouvert, laisse une chance a ce qui est déja devenu notre ami. Et paf, vous n'attendez qu'une chose, de me voir, les doigts de pieds du noob dépassant de ma bouche, en train de fermer le fil avec ses boyaux.

D'ailleurs, ce que vous ne savez sans doutes pas, c'est qu'en général, je demande a BackCat ou Beru de mettre son petit doigt sur le noeud pour pas que les boyaux se desserrent le temps de faire le double noeud.


:D
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Bon, comme le fil reste ouvert et que le principal intéressé ne semble pas donner de nouvelles, essayons de relancer le débat. Supposons que moog ait répondu : "J'habite dans un vieil appartement, il n'y a pas de mise à la terre, le réseau électrique est très instable chez moi, donc, j'effectue en permanence une sauvegarde en ligne de toutes mes données et des logiciels dont je dispose (genre sur un site qui héberge des fichiers)."

Jusque là, rien d'illégal (enfin je pense pas). Supposons ensuite qu'il aie dit : "Il y a eu une brusque variation de tension sur le réseau qui a entrainé le cramage intégral de ma carte mère. J'ai acheté un nouvel ordi, et je suis en train de récupérer toutes mes données. J'ai donc téléchargé le jeu que j'avais préalablement sauvegardé sur mon propre espace on-line, et j'utilise un patch nocd pour pouvoir exploiter mes images disques sans le cd physique... Mais ça ne marche pas... Pouvez-vous m'aider ?"

Alors, bien ? Pas bien ? Banni ? Pas banni ?
 
Il doit encore avoir les CD qui ont servi à ses sauvegardes.
Les patch no-cd sont interdit par la loi, même pour convenances personnelles ayant trait au confort. Ce sont des patchs qui modifient l'application de base ou les éléments du programme tel qu'il a été vendu et c'est stipulé dans les licences que personne manifestement ne lit… on ne doit rien changer au contenu de base du logiciel qu'on achète, car il n'est pas notre propriété en soi.

Pas bien. Irrévocablement. Point-barre.

Alors maintenant, s'il ne revient pas dans la journée, je pense qu'on va fermer parce qu'en dehors de support à flood, ce fil n'a aucune espèce d'utilité...
 
Voila chaton a mit l'argument final, on peut fermer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.