Jouer à Wow en Chine

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kzimir
  • Date de début Date de début

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Bonjour,

Je suis en Chine pour quelques temps, je comptais en profiter pour m'acheter enfin WoW.
Les prix sont corrects ici...
En fait je voulais surtout voir si tout tout tout est en chinois, auquel cas ça va me poser un gros pb :)
Ou si j'achète un cd français, est-ce que ce sera bon, ou comme je vais me retrouver sur les serveurs chinois je serai quand même dans la mierda ?

Autre question : j'ai un powerbook 867, 768 Mo de RAM. Je me doute que ce n'est pas la config idéale, mais ça reste jouable ? Quitte à désactiver 2-3 bricoles graphiques ?

Merci pour vos avis

Si je ne me trompe pas...

Le jeu est bel et bien traduit intégralement en Chinois.
Egalement, en achetant une boîte World Of Warcraft en Chine, tu auras accès uniquement aux serveurs Chinois.
Comme il faut une version Américaine du jeu pour accéder aux serveurs US, ou un jeu Européen pour profiter des royaumes Français, Anglais, Allemands et bientôt Espagnols.

En Europe, nous pouvons changer la langue du jeu en rapport aux pays accessibles. Je doute donc que tu puisses passer World Of Warcraft en français.
A moins que les patchs disponibles sur WoW Europe soient compatibles, mais rien n'est moins sûr.

Si quelqu'un parlant couramment le Chinois pouvait vérifier sur WoW China... :siffle:

euh oui, c'est un peu mon pb le "pas parler courrament chinois !"

donc en fait il me faudrait une boîte française achetée en france... Par contre après je ne sais pas si je pourrai utiliser les cartes d'abonnement chinoises...
Argh, compliqué ce truc !

J'ai carrément envoyé un mail à Blizzard, maintenant de là à ce qu'ils me répondent...

Le plus pratique serait en effet de te procurer une boîte de jeu Européenne (contenant un mois offert ainsi qu'une invitation guest pass valable dix jours) et par la suite, régler ton abonnement par carte bancaire.

Concernant ta configuration, cela tournera. Toutefois, les options graphiques tendront plus vers leur côté minimal que maximal.

Blizzard devrait te répondre. Tiens-nous au courant.

Après vérification, il semblerait que les cartes pré-payées ne soient pas zonées. ;)

Je pense que si tu achètes le jeu en chine, il faudra que tu modifies la localisation du jeu (en gros modifier certains fichiers source) pour pouvoir accéder aux serveurs européens. Ça doit être faisable puisqu'il existe des serveurs wow privés, et qu'il faut bien que les utilisateurs puissent se connecter ;)
Pour la procédure je la connais pas, mais on doit pouvoir trouver avec google.

En revanche avec cette méthode, tu auras accès aux serveurs européens, mais au jeu en chinois (ce qui me semble-t-il ne t'arrange pas trop).
Donc vaut ptet mieux que tu achètes le jeu en France :D

Namida a dit:
Après vérification, il semblerait que les cartes pré-payées ne soient pas zonées. ;)

Alors ça ce serait une excellente nouvelle !
Je peux effectivement attentre d'acheter le jeu en France, je rentre en juillet donc je n'aurai pas à me mordre les doigts trop longtemps.
Ensuite, si je peux jouer avec des cartes chinoises à pas cher, c'est top !
Je vous confirmerai ça si ça marche...

Merci !

@Bladrak :

Concernant la légalité de la chose, j'ai comme un doute. :heu:

@Kzimir :

Après un temps de recherche, je n'ai rien trouvé sur la confirmation ou l'infirmation de l'éventuel zonage des cartes pré-payées.
Toutefois, j'ose supposer que si une incompatibilité existait, elle serait précisée sur le site officiel ou ceux des revendeurs.

C'est dommage que Blizzard ne te donne aucune réponse. As-tu essayé de relancer ?

Bonjour,

Jjusqu'a present je pouvais jouer a WoW sur le serveur chinois en francais.

Il m'a suffit d'installer l aversion francaise du jeu et de changer le contenu du fichier realmlist.wtf avec notepad.

contenu original: set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com

a remplace par:set realmlist "cn1.grunt.wowchina.com

Mais depuis qu'il ont fait le nouveau pacth de update je n'arrive pas a l'installer!

Quelqu'un a t-il une solution?

Bonjour,

Jusqu'a present je pouvais jouer a WoW sur le serveur chinois en francais. (paladin lvl 34)

Il m'a suffit d'installer la version francaise du jeu, de lancer le jeu , la mise a jour du patch demarre, installe la version 1.11.0 (5428) du 15 Juin 2006. Ensuite de changer le contenu du fichier realmlist.wtf avec notepad.

contenu original: set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com

a remplace par:set realmlist "cn1.grunt.wowchina.com

et le tour est joue!!!

Mais depuis hier chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai un message "deconnecte du serveur"

Quelqu'un a t-il ce probleme? y a t-il une solution?

Bonjour Bonjour, j'avais déjà discuté avec kzimir (sur shanghai pratique il y a quelques mois) au sujet de word of warcraft en Chine.

Aujourd'hui, avec d'autres joueurs anciens et nouveaux, nous avons créé une guilde : Cow Eaters, sur un serveur Chine.

Donc pour ceux qui seraient toujours intéressés malgré le fait que ce sujet date un peu, voici l'adresse de notre forum:
Foreign community at Chinese WoW

Vous y trouverez toutes les infos en français et anglais sur combien ça coûte (3€/70h), comment s'inscrire, qui fait partie de la communauté, la version chinoise et comment contourner la langue (on peut jouer dans une autre langue, et oui!!).

Nous sommes une douzaine au jour d'aujourd'hui, francophones, anglophones et sinophones.

A bientôt tout le monde!!!