jouer en reseau avec commandos

joelamaquette

Membre confirmé
15 Mai 2006
95
0
bonjour,:)
voilà mon ptit souci : je n'ai jamais joué aux jeux vidéos sur mac et je viens d'acheter commandos battle pack...
je désirerai jouer en réseau sur internet mais lorsque que je veux aller dans cette fonction, on me demande de rentrer une adrresse IP:confused: .
quelle est elle et comment faire?
merci de vos réponses...:up:

Il s'agit de l'adresse du serveur à rejoindre.
Si tu joues avec un ami et qu'il décide d'héberger la partie, il lui faudra te communiquer son adresse IP. Ou inversement.

Tu peux également récupérer GameRanger, qui te permettra de trouver des compagnons de jeu plus facilement.

;)

ok merci beaucoup:up:
mais encore une pteite question : pourquoi lorsque je ve installer gameranger, il ne m'accepte pas mon
adresse email(j'en ai essayé 3 tout de même)?:confused:
il faut quelquechose de special?
merci

Pour créer un nouveau compte gratuit ?
N'importe quelle adresse email est censée convenir, du moment qu'elle est valide.

La même fenêtre demande également un mot de passe et sa confirmation. Es-tu sûr de ne pas avoir entré une information erronée ?

Après test, c'est fonctionnel de mon côté. Je ne vois pas d'où peut provenir le problème.

Dans le pire des cas, si tu ne parviens toujours pas à créer un compte, passe-moi un petit message privé et je le ferais pour toi.

:)