Jouer sous VMware Fusion = Surchauffe

motony46

Membre confirmé
5 Mai 2011
22
0
27
Bonjour a tous, j'ai acheter un macbook pro depuis peu, et pour jouer a SA-MP (GTA San Andreas en multijoueur) je suis obliger d'utiliser VMware où j'ai installer windows 8.
Le problème est que quand je joue le Macbook ce met a surchauffer a plus de 80°, le ventillo tourne entre 5500 et 6000 :/ et pourtant mon processeur n'est qu'a 25% !

Aidez moi ! merci d'avance.
 
Bonjour a tous, j'ai acheter un macbook pro depuis peu, et pour jouer a SA-MP (GTA San Andreas en multijoueur) je suis obliger d'utiliser VMware où j'ai installer windows 8.
Le problème est que quand je joue le Macbook ce met a surchauffer a plus de 80°, le ventillo tourne entre 5500 et 6000 :/ et pourtant mon processeur n'est qu'a 25% !

Aidez moi ! merci d'avance.

Bonjour,

je pense que tout le monde va te le conseiller, mais si tu veux utilser windows pour jouer à des jeux il faudrait mieux passer via BootCamp. VMWare n'est pas vraiment adapté à ce genre d'utilisation.
Bootcamp permet d'installer de créer une partition avec un autre OS directement sur ton HD. Il est préinstallé sur tout les macs récents.
 
Oui, surtout en virtualisation (qui pompe déjà beaucoup de ressources même sans jouer)
Après, les processeurs peuvent monter à 105, 110° sans broncher lors des benchmarks, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour la température. Mais globalement, oui, les macs chauffent très fort, et très vite en jeu. T'es sur un portable avec un tout petit système de refroidissent, pas sur un Alienware de jeu avec 4 ventilos et des aérations partout, donc forcément, ça chauffera, beaucoup, quoi que tu fasses.