jouer sur mac intel

vi vi...

Alors j'ai chargé 6 autres archives sans succès. Puis je me suis dit que le probleme venait peut etre de stuffit et de son emulation via rosetta. Alors j'ai transferé le fichier sur mon vieil iMac G3, et j'ai décompressé à ce moment là. Aucun probleme.
J'ai tout remi sur mon Imac intel. Je vais essayer tout de suite... Je vous tien au courant.
 
Il me semble que d'apres ce que j'ai lu, tres peut, (512Mo) suffisent pour faire fonctionnet les Mac sans ralentissements bien sentis...
 
Oui mais s'il sagit démuler des jeux, je crois savoir que Rosetta est gourmand en mémoire.
Par ailleurs MacIntel est livré en standard avec 128 Mo de mémoire vidéo. On peut monter à 256, mais est-ce bien nécessaire?
 
Bein c'est à dire qu'il faut bien trouver une utilité aux cartes 256 Mo.:D
Et id ils ont toujours les bonnes idées pour relancer le marché des cartes video.
 
y a-t-il un pocesseur de imac intel qui a réussi à jouer à AA?
si c'est le cas comment faire car sur le mien c'est horriblement lent :(

j'ai pour l'instant essayé les démos de battlefield (ça rame) et de UT (ça rame à mort) de call of duty (très bien) de ghost recon (assez fluide mais pas beau)

pour raven shield j'ai pas trouvé de démo

si quelqu' un peut me conseiller pour un fps online fluide et beau pour mon imac intel j'aurai une pensée pour lui chaque jour :rateau:

je viens de passer sur mac il y a trois jours et j'ai l'impression de recommencer la course à la puissance des pc (pour les jeux) :mad:

d'avance merci , ziboul
 
Une version Universal Binary de America's Army est en cours de développement t'inquiètes ça va pas tarder :up:

Pour la version complète de UT 2004 y'a un patch UB ça marche impec', y'a juste que la demo a pas été mise à jour.

Un FPS fluide et beau ?
Quake3 :up: :p :D
Sinon depuis sa mise à jour en UB, DooM3.

Sinon ton impression est normale t'as pas les bons softs, et puis j'ai remarqué depuis un ptit moment que les utilisateurs PC ont pas tous le réflexe de mettre à jour leurs applications (peut-être n'est-ce pas ton cas).
Sinon pour Battlefield je pense pas qu'un patch UB sorte un jour il est un peu trop vieux.
 
#[OmeR]_'666' a dit:
Une version Universal Binary de America's Army est en cours de développement t'inquiètes ça va pas tarder :up:

Pour la version complète de UT 2004 y'a un patch UB ça marche impec', y'a juste que la demo a pas été mise à jour.

Un FPS fluide et beau ?
Quake3 :up: :p :D
Sinon depuis sa mise à jour en UB, DooM3.

Sinon ton impression est normale t'as pas les bons softs, et puis j'ai remarqué depuis un ptit moment que les utilisateurs PC ont pas tous le réflexe de mettre à jour leurs applications (peut-être n'est-ce pas ton cas).
Sinon pour Battlefield je pense pas qu'un patch UB sorte un jour il est un peu trop vieux.
voilà des nouvelles qui réchauffent le coeur

pour les mises à jour j'ai branché l'imac et il semble s'être débrouillé tout seul. Je suis actuellement en phase d'adaptation (j'ai du faire une recherche internet pour trouver l'antislash) :)

en attendant AA version UB, quel couple soft/mod me conseilles-tu dans le genre AA ?

as-tu des infos sur raven shield pour imac intel ?
encore merci
 
RavenShield pour intel je suis pas au courant.
Sinon un couple jeu/mod assez réaliste et que j'aime beaucoup :
Quake3 + True Combat

Je dirais même que je préfère True Combat à AA, c'est mieux foutu (c'est un avis tout à fait personnel).
 
Bonjour tout le monde!!

Ceci est mon premier message sur ce forum et je n'ai pas encore de mac :D

Voilà, je compte switcher pour un imac intel 20 pouce avec 256mo de VRAM. Etant, encore sur PC, je joue très fréquemment au jeu "Enemy Territory".

Je voulais avoir vos retour d'expérience concernant ce jeu sur un imac intel :up:

Merci d'avance pour vos réponses :p
 
Pendant ces dernières vacances (trop courtes) j'ai fait de nombreuse heures d'ET sur l'imac intel juste en dessous du tien, et ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu un seul lag même avec les options graphiques poussées au max. ET est l'un des jeux qui tournent très bien sous imac intel, comme Halo, Savage ou même Lego Star Wars.
 
Merci Mac'adam!! Ta réponse me fait très plaisir :D Je n'ai vraiment plus aucune raison de rester avec mon PC :cool:!!
 
Tu peux faire un recherche sur ce forum. Enemy Territory est trs joué parmi nos membres. Pose leur directement la question ;)
 
Bonjour a tous, j'ai lu sur ce fil que Ghost recon etait jouable sur MacIntel:up: (via Rosetta):rose: ,
Savez vous si un update UB est prévu pour ce jeu ?

Quelqu'un peut m'indiquer si black @ white fonctionne également ?
Merci a tous les gamers mac !!!