jouer sur mac intel

Le mieux c'est encore d'aller voir sur le site des éditeurs. Malheureusement, nous ne recevons pas spontanément de mails nous avertissant du portage ou non de jeux en UB. Loin de là.
Par contre, si vous avez découvert en cherchant vous mêmes des infos à ce sujet, c'est gentil de faire partager ;)
 
mac'adam a dit:
Pendant ces dernières vacances (trop courtes) j'ai fait de nombreuse heures d'ET sur l'imac intel juste en dessous du tien, et ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu un seul lag même avec les options graphiques poussées au max. ET est l'un des jeux qui tournent très bien sous imac intel, comme Halo, Savage ou même Lego Star Wars.

Peut-on savoir, s'il te plaît, combien tu as de mémoire et de mémoire vidéo?
 
512 Mo de Ram, Et 128 Mo de vRam.
 
Bien sur que non, OS 6.1 (j'arrive à faire tourner le premier Space Ward Ho !) :D
 
Et gnagnagna et gnagnagna :hein:
 
Tiens j'en remets une tite couche, OS 6 n'existe pas plus...
C'était Système 6 à l'époque (et gnagnagna ;) :D)

Gros bécots mon cœur ! Va pas avaler de travers à cause de mes petites mises au point ;)
 
Et ben l'OS 6 existe car je l'ai décidé, rampez lombrics, rampez à mes pieds misérables vers de terre AHAHAH (rire diabolique) je suis le terrible Zangdar, je suis le maître du monde (gniark gniark)
 
mac'adam a dit:
Et ben l'OS 6 existe car je l'ai décidé, rampez lombrics, rampez à mes pieds misérables vers de terre AHAHAH (rire diabolique) je suis le terrible Zangdar, je suis le maître du monde (gniark gniark)


Tien, on pourrait te chater une chason :D :D :rateau:

EDIT: On s'écarte un peu du sujet là...
 
F_blaster2 a dit:
EDIT: On s'écarte un peu du sujet là...
En effet, c'est bien ce que je me disais (mais rampez quand même )
 
Ok, bein oubliez ce que j'ai dit :D
(t'aurais pu le dire plus tôt quand même :p )
 
C'est toi qui m'as donné l'idée
 
Je peux vous assurez que Rayman 3 fonctionne parfaitement (en tout cas la démo)