Voilà j'ai une petite question, je ne savais pas trop où la mettre entre cette page et celle des jeux
J'ai un ibook 12" avec 512 de ram, il a maintenant 1 an.
Je joue à World of Warcraft et pour des raisons personnelles, je vais être amenée à jouer sur lui et non sur mon ordinateur de bureau lors des 6 prochains mois.
Le fait est que le jeux tourne sur l'ibook mais que l'affichage n'est pas vraiment fluide (lag). Je me demandais si le fait de rajouter de la ram pourrais rendre le bibook plus à l'aise sur le jeu.
On m'a plutôt conseillé d'effectuer une maintenance (car mon disque est presque plein, il reste 2 go de libre -_-') et d'achter un disque externe afin de le laisser respirer.
Donc je ne sais pas trop quoi faire :
-vider mon disque et basculer la musique et tout sur un DD externe
- effectuer une maintenance afin d'avoir un bibook tout beau, tout content
- rajouter de la ram
- tout en même temps
J'aimerais avoir votre avis si possible, car je suis un peu (beaucoup) inculte en informatique.
Merci d'avance
J'ai un ibook 12" avec 512 de ram, il a maintenant 1 an.
Je joue à World of Warcraft et pour des raisons personnelles, je vais être amenée à jouer sur lui et non sur mon ordinateur de bureau lors des 6 prochains mois.
Le fait est que le jeux tourne sur l'ibook mais que l'affichage n'est pas vraiment fluide (lag). Je me demandais si le fait de rajouter de la ram pourrais rendre le bibook plus à l'aise sur le jeu.
On m'a plutôt conseillé d'effectuer une maintenance (car mon disque est presque plein, il reste 2 go de libre -_-') et d'achter un disque externe afin de le laisser respirer.
Donc je ne sais pas trop quoi faire :
-vider mon disque et basculer la musique et tout sur un DD externe
- effectuer une maintenance afin d'avoir un bibook tout beau, tout content
- rajouter de la ram
- tout en même temps
J'aimerais avoir votre avis si possible, car je suis un peu (beaucoup) inculte en informatique.
Merci d'avance