Petite pierre à l'édifice : j'ai un iBook 1,2 ghz, 768 Mo de ram, et wow tourne certe .... tout détail au minimum et en étant pas fluide, voir injouable dès qu'il y a un peu trop de monde.
Alors certe, on s'habitue, ... on y arrive, et au final, on se dit que ce n'est pas si pire ...
Mais lorsque ensuite, on installe le jeu sur un pauvre ordi payé 300 euros il y a maintenant 1 an (sans écran), avec un Sempron qui tourne à 1,6 Ghz, une vieille Geforce 4 mx mais 128 Mo de vram et 768 Mo de ram, et que ça tourne 10 fois mieux ... et je ne parle pas de l'autre ordi, un zeste plus puissant mais qui possède lui une Ati Radeon 9600 Pro 128 Mo ... on a le droit à tous les effets , tout à fond, et c est fluide la plupart du temps alors forcément, sur l'ibook, on oublie vite
Je tiens cependant à préciser que ce n'est pas la carte graphique qui évite de faire ramer à mort dans les zones surpeuplées ( instance ou Ironforge par exemple) mais bien la quantité de Ram que vous allez avoir ^^ (je ne dis pas que la CG ne fera rien, ça jouera forcément mais qu'un peu)
Enfin voilà, en résumé, Wow tourne sur un iBook, mais 768 de ram c'est un minimum et forcément, le plaisir du jeu ne sera vraiment pas optimum.