Bonjour,
j'ai une question à vous poser et avoir l'avis des personnes qui ont déjà jouées à des jeux via Bootcamp. Je dispose d'un iMac 24' que j'ai acheté vers 2010. À la base, c'était pour pouvoir travailler, et uniquement pour cela. Mais le fait de ne plus pouvoir jouer à des jeux PC me manquent terriblement, et je n'ai pas envi de changer d'ordinateur pour cela :rolleyes: !
J'envisage donc d'installer, via Boot Camp, une version (authentique !) de Windows 7 sur une partie du disque dur de mon iMac, pour pouvoir jouer à DayZ (Stand Alone). Voici quelques infos relatives à mon ordinateur, lorsque je vais dans le menu Pomme, "À propos de ce Mac":
Mac OS X Version 10.6.8 (Snow Leopard)
Processeur: 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 2 Go 1067 MHz DDR3
Et lorsque je vais dans "Plus d'informations", dans l'onglet "Logiciel":
Version du système: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Noyau et extensions 64 bits : OUI
Dans l'onglet "Matériel":
Vitesse du processeur: 2.66 GHz
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2: 6 Mo
Mémoire: 2 Go
Vitesse du bus: 1.07 GHz
Quand je regarde du côté de "Carte vidéo / moniteurs":
Jeu de composants: NVIDIA GeForce 9400
Type: Processeur graphique (GPU)
Bus: PCI
VRAM (totale) : 256 Mo
Résolution: 1680 x 1050
Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
Voilà. Ma question est donc: puis-je jouer à ce genre de jeu (sachant que le Stand Alone de Dayz sortira d'ici juin si tout ce passe bien) sur la partie Windows 7 de mon iMac, sans aucun problème particulier ?
Merci d'avance
j'ai une question à vous poser et avoir l'avis des personnes qui ont déjà jouées à des jeux via Bootcamp. Je dispose d'un iMac 24' que j'ai acheté vers 2010. À la base, c'était pour pouvoir travailler, et uniquement pour cela. Mais le fait de ne plus pouvoir jouer à des jeux PC me manquent terriblement, et je n'ai pas envi de changer d'ordinateur pour cela :rolleyes: !
J'envisage donc d'installer, via Boot Camp, une version (authentique !) de Windows 7 sur une partie du disque dur de mon iMac, pour pouvoir jouer à DayZ (Stand Alone). Voici quelques infos relatives à mon ordinateur, lorsque je vais dans le menu Pomme, "À propos de ce Mac":
Mac OS X Version 10.6.8 (Snow Leopard)
Processeur: 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 2 Go 1067 MHz DDR3
Et lorsque je vais dans "Plus d'informations", dans l'onglet "Logiciel":
Version du système: Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Noyau et extensions 64 bits : OUI
Dans l'onglet "Matériel":
Vitesse du processeur: 2.66 GHz
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2: 6 Mo
Mémoire: 2 Go
Vitesse du bus: 1.07 GHz
Quand je regarde du côté de "Carte vidéo / moniteurs":
Jeu de composants: NVIDIA GeForce 9400
Type: Processeur graphique (GPU)
Bus: PCI
VRAM (totale) : 256 Mo
Résolution: 1680 x 1050
Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
Voilà. Ma question est donc: puis-je jouer à ce genre de jeu (sachant que le Stand Alone de Dayz sortira d'ici juin si tout ce passe bien) sur la partie Windows 7 de mon iMac, sans aucun problème particulier ?
Merci d'avance
Dernière édition: