MacBook Air Jouer sur un MacBook Air est-il risqué?

Leechy

Membre enregistré
30 Juin 2016
4
0
38
Bonjour,

J'ai un MacBook Air pour le travail. Il se comporte très bien. Il ventile jamais. Je cherchais un jeu pour m'occupé entre amis, j'ai essayé Wow. Mais j'hésite à continué d'y joué.

Celui-ci m'affiche entre 75° et 80° pendant le jeu, il ventile beaucoup. Avec les graphismes au plus bas. Inquiet je me suis procuré une station de ventilation. Mais il n'y à pas vraiment de différences. A part le bas du clavier plus du tout chaud. Les touches vers le Z sont toujours tièdes. Pendant le jeu en touchant dessous le Mac, le côté gauche du haut est très chaud (vers les touches 1,2,3).

Je souhaiterais savoir si c'est conseillé de continué à joué a Wow dans ces conditions là. Si cela abîmerais eventuellement le Mac pour les jours à venir.

J'ai tellement peur qu'à force de joué, une fois sur le bureau avec Safari et Skype celui-ci se retrouve à une température élevé, et ainsi ventilé pour rien.

Merci.
 
Je ne verrais pas pourquoi il ventilerait plus après sur le reste des applications (hormis un encrassement du ventilateur par de la poussière plus rapidement). Regarde sur le site d'intel avec la température maximal du modèle de ton processeur... Tu seras rassuré a mon avis. 75-80° c'est pas énorme, mon MBPr monte à 100° lors d'usage intensif.
Après si tu joues en continu pendant des 10aines d'heures peut être mais en usage occasionnel.
 
Télécharges SMC FAN CONTROL, pendant que tu joues tu peux augmenter la vitesse des ventilateurs pour que ton Mac refroidisse mieux. Ensuite une fois que tu as fini de jouer tu peux le remettre sur automatique.
 
Le plus grand danger c'est de jouer avec un nombre ridicule d'image par seconde, et WoW avec options au mini c'est moche :D
 
/private joke : Wow, saimal :p:D:D