Joueur de Q3 sur Powerbook...

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
51
Santiago
www.bronx.cl
Remoi,
Je joue Q3 sur un Powerbook G3/500 mais j'ai un blem:
La fleche du curseur reste en permanence sur l'ecran ?
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance

Le truc bizarre c'est que j'ai des potes a qui ca le fait pas
frown.gif

en fait Q3 essaye de se connecter et si t'es pas connecté le Finder te met un message d'erreur ce qui fait surgir le curseur.. mais:
1/ le curseur n'apparait pas tout le temps (des fois oui des fois non). D'ailleurs si tu as le curseur, quitte et relance tout de suite la 2eme fois en général il revient pas
2/ est-ce que tes potes ont l'ADSL ou le Cable et sont connectés en permanence? si oui c logique qu'ils aient rien..
3/ de toute façon c pas genant, mais le curseur en bas à droite et on le voit presque plus. En plus il apparait pas si tu fais un screenshot donc c vraiemnt pas embetant.

Ben, pour repondre en detail
1/Le curseur m'apparait tout le temps, connecter ou pas, 1ere 2eme ou 3eme... le curseur est toujours la
frown.gif

2/Je suis connecté en permanence, j'ai une ADSL et je conclus que le probleme vient pas de la.

3/ Effectivement c'est pas genant mais c'est pas beau
grin.gif
pi c'est pas normal non plus >
frown.gif
!

Je conclus que ca doit etre un bug non resolu de id software, esperons que ce sera resolu avec le 1.30
grin.gif

C'est marrant votre problème. Je ne l'ai jamais vu sur le mien. Vous n'avez pas une cochonerie de mulot logitech par exemple ??? c'est peut-être son driver pourri
grin.gif

Salut, moi j'ai eu ce problème a cause du lanceur du système. Il fallait le virer avant de démarer Q3 tout simplement. Depuis plus de curseur.
wink.gif