Journal intime d'un (im)posteur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
l'Intermarché ferme ses volets et les TV s'allument sur l'autre guerre, la vraie, l'impitoyable, celle qui tue, affame et mutile ... celle dont on ne rit pas
frown.gif

[/QUOTE]

Tous les matins on se réveille sous les bombes. Pas les vraies, celles qui sortent de nos radios-reveils. Des reveils comme ceux-là sont efficaces car au moins on ne traine pas au lit une demi-heure de plus !
laugh.gif
crazy.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />Pardon d'avoir monopolisé pratiquement durant une journée l'article du Doc...

[/QUOTE]

Tout d'abord, je voudrais insister sur un point : il ne s'agit pas ici d'un de mes threads mémorables, mais de l'exacte restitution du contenu du disque dur trouvé à Longyearbyen. Dont acte.

Ensuite, Dude, tu sais bien que je n'ai rien à te pardonner. Tes interventions me manquaient singulièrement et je suis réellement content d'avoir contribué à réveiller le « monstre » ! Continue. Toujours. C'est, pour le moins, mon grand plaisir.

PS : Moi aussi je t'aime. Ils pourront bien jaser...
laugh.gif

zen.gif

Finalement, la soirée d'hier, j'ai vu pire. À part que je cligne un peu trop de l'oeil droit, rapport à l'hématome qui en occupe illégalement la paupière. Du coup, Madame Zamparo m'a regardé d'un air offusqué quand je lui ai dit bonjour ce matin. Non, mais je vous demande un peu, madame Zamparo !. Même le facteur me le dit dès qu'il me voit : "Gelluc, ta femme, elle est hachement mieux (il a des coquetteries dans le langage) que la Zamparo". C'est pour dire que la zamparo, je me tape de la taper, je préfère zapper. Alors ses suffocations offusquées...

M'enfin, j'étais trop occupé pour prendre la mouche vu que des mouches, il y en avait des escadrilles qui sortaient de la plaque d'égout cassée devant chez moi. Depuis qu'on ne trouvait plus d'insecticide, rapport aux risques, j'avais heureusement mis au point une technique qui avait montré à plusieurs reprises son efficacité. Mon tuyau d'arrosage au bec, sous les quolibets, mais j'ai l'habitude, des gosses Malepin - ceux-là, il leur manque vraiment toutes les torgnioles que leurs parents se balancent entre eux, c'est un scandale de priver à ce point ses enfants des menues joies quotidiennes - Donc, mon tuyau d'arrosage au bec, j'insérai l'autre extrémité à l'endroit de la cassure, je me concentrai un bon coup et je rotai de même. Par le tuyau m'arrivèrent, comme d'habitude, les cris d'agonie des diptères pris au piège. J'allais en mettre une deuxième couche quand, dans un vrombissement d'apocalypse, une mobylette en folie écrasa mon tuyau. Vu que je chausse du 32, mes orteils échappèrent à l'amputation. Heureusement : j'avais déjà fort à faire à essayer de cracher les mouches qui, tentant de s'échapper par le tuyau au moment précis où la roue compressait le dit tuyau, avaient été propulsées avec violence dans mon gosier. Je venais de petit-déjeuner d'un aïoli et d'un aligot (c'est bon pour les mouches) et, franchement, je n'avais plus faim. Par chance, l'aligot était un peu collant et une partie des attaquantes s'attarda au palais.

En un sens, j'étais chanceux par rapport à l'aîné des Malepin qui, me voyant, avait ri à gorge déployée au point d'avaler à moitié le portable de son père dans lequel il était en train de causer, sagement aurait-on dit, au moment où avait surgi le bicycle ronflant. Le salopiot faisait office de caisse de résonance et on entendait sortir de son gosier la voix sucrée de Madame Lebowsky : "allo, je dois téléphoner où pour recevoir gratuitement une table de logarithmes, allo ? pouvez-vous me dire de quelle taille ?". Pour le moment, le fiston ne bronchait plus, sa blague lui était rentrée dans le gosier.

Tout ça ne prit qu'un instant et on se serait cru à une réunon de famille chez Lebowsky quand je compris que c'était lui qui pilotait le vélomoteur en l'entendant gueuler de sa voix craquelée d'amphore reconstituée : "Alors, Gelluc, la terre n'est pas assez ronde à ton goût, tu veux la gonfler !" J'en restai mouche cousue.

ZNN flash (Nikon ni intelligent d'ailleurs) de dernière minute : la guerre comme si vous y étiez sans en prendre plein la gueule !
++++++++++++++++++++++++++++
Ce matin, à 02.30 PM, on a signalé une alerte aux gaz dans la périphérie de Bruxelles.
En effet, des capteurs placés près du canal avaient décelés une concentration inhabituelle de gaz proutants dont les effets innervants sont clairement établis.
Du rapport établi par les services conpétants (hihi), il résulte que cette alerte provenait d'un élevage d'opossums (4.377 unités exactement) qui avaient été malencontreusement nourris aux flageolets avariés.
On ne dénombre heureusement que deux victimes parmi l'élevage, en l'occurence, un couple d'opossums qui dormait tête-bêche.
Le propriétaire de l'élevage, un certain Lebowski, bien connu des services de police, a été entendu durant une partie de la nuit.
Il s'est contenté de déclarer qu'un certain Gelluc, bien introduit dans les milieux postaux, lui avait proposé 2 tonnes de flageolets pour un prix défiant toute concurrence - sans nul doute, un trafic de contrefaçons en provenance des pays de l'est...
+++++++++++++++++++++++

INTERMARCHE - La page de pub...
+++++++++++++++++++++
Le printemps est revenu et, avec lui, l'envie de barbecues délicieux et odorants...
Votre Intermarché, soucieux de coller à l'actualité, vous propose, en promotion durant le mois d'avril, le kit suivant :

Un barbecue modèle SAKRAM, réplique au 1/10ième du célèbre char d'assaut AZ30, avec chenilles mobiles, accompagné de son lanceur de rockets indépendant.

Mode d'emploi : placez le SAKRAM dans votre jardin
et disposez la viande à barbecue à l'intérieur - refermez soigneusement l'écoutille.
Muni du lanceur de rockets, vous vous placez à 10 m du SAKRAM, vous visez et tirez...
La température d'environ 6000 degrés qui en résultera à l'intérieur du SAKRAM saisira votre viande à point, sans en altérer le goût ni la consistance ... et le tout, en un temps record de 1/35 seconde.
Le kit livré comprend : un SAKRAM, réutilisable 20 fois, un lanceur de rockets indépendant et 20 rockets de recharge.

Le tout pour la modique somme de 235 Euros.

Pour toute commande qui nous parviendra avant le 31 mars, nous ajouterons une trousse de secours, un abonnement d'un mois à l'aide humanitaire, et une cassette vidéo de démonstration tournée par le service publicité de CNN International.

SAKRAM ..... dégustez votre barbecue en 1/35 de seconde !!!!
+++++++++++++++++++++++

ZNN flash (Minolta peut être ???) de dernière minute
++++++++++++++++++++++++
Les grenouilles ayant élu domicile sur les berges du canal viennent de former une koalition...
Ce titre sera développé dans nos prochains flash.
++++++++++++++++++++++++

On nous raconte n'importe quoi ! Essayez un peu d'appliquer avec votre femme le "principe de Bagdad" :

Allo chéri, t'es où maintenant ?
A 100 kms de la maison, chérie, j'arrive.....

Un quart d'heure après :

A 150 kms de la maison, chérie, j'arrive...

Une demi-heure après :

A 148 kms de la maison, chérie, j'arrive...

???????????????????????????????

N'importe quoi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas le moral ! Je viens d'enterrer mes deux opposums, innocentes victimes de la fourberie de Gelluc.....
J'aurais pourtant dû m'en douter : 2 tonnes de flageolets pour 35,25 Euros, ça sentait le fennec... mais, quand on n'a pas les moyens...!!!
Ce matin, tout est calme dans le quartier ! Seule la brosse de Rachid émet de petits ssshhhhttt...ssshhhhttt rassurants.
A croire que tout le monde se repose de la journée dantesque que nous avons vécue hier...
Mon nouveau générateur est une pure merveille ... même pas besoin de le brancher sur quoi que ce soit, il fonctionne tout seul - la seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la lueur violette fluo qu'il dégage et l'indicateur de charge résiduelle : il m'indique qu'il peut encore fonctionner pendant 2.023 ans, 11 mois, 10 jours et 15 H.....ça c'est de la machine... et costaude avec ça : déjà 10 voisins de branchés dessus sans perte de puissance !!!
Et le logo ! Putain, le logo : un truc avec du jaune et du noir alterné... comme dirait mon plus jeune fils : "ça tue sa mère...!!!"
Je n'ai pas trouvé de bouton "stop", mais je ne vais quand même pas retourner à l'ambassade US pour demander le mode d'emploi... aaarrrfffffff!!!
Non, ce qui m'emmerde un peu quand même, ce sont les rats qui dégagent dans tous les sens ... on s'y était habitués à nos rats, on les nourrissait avec nos restes et en contrepartie ils nous prêtaient leurs queues pour déboucher les toilettes ou les éviers...
Enfin, c'est moins pire que nos pauvres voisins qui viennent de perdre leur caniche "Geiger" cette nuit...
Il paraît qu'il a été pris de tremblements convulsifs, qu'il faisait des bonds à toucher le plafond et qu'il a littéralement implosé, tapissant des ses abattis les murs du salon...
De sa patte tremblante, et dans un dernier sursaut, il a écrit dans la poussière qui recouvrait la table du salon un truc comme : overlooad ou overload, je ne sais plus très bien - mais comme dans le quartier, personne ne parle caniche, on ne saura jamais...!!!
Pas de nouvelles non plus de Levil et d'Hélène qui doivent probablement se tapir dans leur bunker préféré sans oser en sortir... ça me fait bien marrer parce que, depuis hier, je passe en boucle sur la radio du quartier des enregistrements datant de 1942...sachant que c'est la seule radio qu'ils écoutent et qu'ils sont bien les seuls, je m'imagine leurs gueules...
Allez, je vais les laisser mariner encore 2 ou 3 jours....

ZNN flash (Mecablitz, si vous voulez...) de dernière minute : la guerre dans un fauteuil sans en prendre plein la poire...
++++++++++++++++++++++
La koalition des grenouilles du canal a fait long feu...
Voulant tenir leur premier meeting dans un local situé de l'autre côté de l'autoroute, seules 3 grenouilles y sont parvenues - elles ont été recueillies par la croix-rouge et transformées en plat du jour...
++++++++++++++++++++++

ZNN flash (et m.....) de dernière minute : l'info sans risques de s'éclater...
++++++++++++++++++++
La coalition vient de procéder à l'arrestation du dénommé Gelluc - ce dernier piétinait devant chez lui avec un tuyau d'arrosage coincé dans la gorge, ce qui, manisfestement faisait désordre durant le défilé militaire décidé à titre préventif afin d'intimider les ennemis potentiels.
Les autorités ont relevé sur ledit tuyau des traces de pneus de mobylette identiques à celles relevées devant l'ambassade US lors de la prise en otage d'un générateur à fission nucléaire.
L'enquête suit son cours et un voisin interrogé a déclaré : "le monde est pourri, sauf ma mère..."
++++++++++++++++++++++

ZNN flash (et reM....) de dernière minute :
++++++++++++++++++++++++
Panique devant l'Intermarché : des centaines de protagonistes se livrent à un combat sans merci à la bayonnette...des dizaines de victimes jonchent déjà le trottoir !
On apprendra par la suite que la bayonnette est en fait un petit jambon de bayonne goûteux à souhait qui est actuellement en promotion à l'Intermarché sous réserve de disponibilité des stocks ... d'ou les altercations nombreuses et violentes...
On dénombre 5 cas d'indigestion, 1 cas d'obstruction anale, et 2 viols ...(tiens, pourquoi 2 viols ????????).
Un bilan complet sera développé dans le prochain flash.
++++++++++++++++++++++

ZNN infos - l'info qui frappe sans vous frapper réellement :
++++++++++++++++++++++++++
De source confirmée, on apprend qu'un gars débile qui postait tout seul comme une bête dans un thread d'actualités hébergé par un forum réputé vient d'être interné pour cause d'agitation mentale.
Son arrestation ne s'est pas opérée sans mal : dès l'arrivée des autorités, il a tenté d'avaler sa souris en criant : "tous des pourris sauf mmmmmffffff...".
La souris sera probablement récupérée demain matin...
++++++++++++++++++++++++

...j'en arrive aux pires extrémités pour essayer de rameuter un peu de monde...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La fin justifie les moyens !!!

natalia1.jpg

En fait, je vous ai menti depuis le début ... je suis cette splendide créature !!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...j'en arrive aux pires extrémités pour essayer de rameuter un peu de monde...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La fin justifie les moyens !!!

natalia1.jpg

En fait, je vous ai menti depuis le début ... je suis cette splendide créature !!!!!!

[/QUOTE]
Tu changes de souris ?
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu changes de souris ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Mwouais, j'avais remarqué qu'elle avait deux beaux boutons...Arrffffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mwouais, j'avais remarqué qu'elle avait deux beaux boutons...Arrffffff
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
À trop trainer sur les stands de F1, tu vas finir par faire de mauvaises rencontres toi...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
À trop trainer sur les stands de F1, tu vas finir par faire de mauvaises rencontres toi...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
hihi...!!! si c'est "ça" qu'on appelle des mauvaises rencontres, je sens que je vais virer voyou sur un tard...!!!
laugh.gif
laugh.gif

hihi...!!! si c'est "ça" qu'on appelle des mauvaises rencontres, je sens que je vais virer voyou sur un tard...!!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Grand fou !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

La Lozère Nouvelle - FLASH spécial
---------------------------------------
Vu les événements qui secouent actuellement la planète comme un singe un cocotier, la Lozère Nouvelle, toujours soucieuse de tenir ses innombrables lecteurs au courant, non seulement de l'écume de l'existence, mais aussi du fond des choses, offrira prochainement à ses lecteurs un reportage exclusif sur l'une des zones actuellement les plus confuses du bas-pays. Prochainement dans votre hebdomadaire préféré :

"Un gabale chez les Belges (et c'est pas de la petite bière)".

Ce reportage aurait déjà du paraître. Malheureusement, notre envoyé spécial, B. Gelluc a été retardé par des problèmes familiaux avec un sien cousin Bruxellois, ce qui a occasionné un retard malencontreux que nos chers lecteurs voudront bien excuser (s'ils ne veulent pas qu'on boude !).

En attendant : vos faits-divers de la semaine du 20 janvier 2001 (là aussi un léger retard, mais qui, rassurez-vous, est totalement indépendant du précédent : notre coursier de l'époque, peu au courant de la géographie lozérienne, avait confondu malencontreusement la Fage-Montivernoux avec la la Fage (celle du Mont-Lozère) d'où quelques errances. Il a finalement été récupéré par un habitant de la Fage-Saint-Julien (pour les natifs, je précise qu'il s'agit bien entendu de la Fagette, ayant rarement entendu parler de la Fage-Saint-Julien ailleurs que sur les panneaux routiers) qui lui a expliqué qu'il était loin d'y hêtre, il avait tout fau. Mais je m'égare
-----------------------------------
Faits divers certifiés conformes

Mende

Au cours d'une patrouille les policiers ont interpellé des jeunes gens âgés de 17, 18 et 20 ans qui avaient taggé le réservoir de La Vabre.

La signature "de ces taggeurs est "velo" ; les personnes qui auraient subi des dégradations avec ces tags, peuvent s'adresser au commissariat de police de Mende.

Une vache sur la chaussée

----------------------------------

Le 16 janvier, une vache se trouvait sur la chaussée aux abords de la gendarmerie. Finalement, l'animal a été retrouvé sur le chemin en bordure du Lot et un négociant en bestiaux a récupéré l'animal.

Malades sur la voie publique
---------------------------------

Une jeune femme âgée de 18 ans, passagère d'un véhicule automobile a été prise de malaise. Elle a été transportée à l'hôpital par les pompiers. Dans la rue Basse, une jeune fille âgée de 16 ans a fait un malaise sur la voie publique. Les pompiers l'ont emmenée à l'hôpital.

Villefort
_______
Tentative d'escroquerie
--------------------------

Le 24 janvier vers 10 h 30, une dame a reçu un appel téléphonique d'une personne prétendant être courtier des assurances. L'homme a téléphoné à plusieurs reprises sans donner son nom ni son adresse. Il a demandé le paiement par chèque d'une somme de 14 000 francs qui ferait suite au non paiement d'un contrat d'assurance depuis 92. L'habitante de Villefort n'a jamais souscrit de contrat d'assurances à la société en question et elle refuse de payer.

L'auteur des coups de fil menace de bloquer le compte bancaire et d'envoyer les gendarmes et un juge. La victime de ces agissements est affectée par cette affaire ; l'enquête se poursuit.

Langogne
_________
Ivre, il dérobe une savonnette
----------------------------------

Le 6 janvier vers 19 h 30, on a dérobé une savonnette à un pharmacien de Langogne. L'auteur du vol était en état d'ivresse publique et manifeste. Il est entré dans la pharmacie et il a volé sur un présentoir la savonnette. Le pharmacien s'en est aperçu et il a pu récupérer la savonnette.

L'auteur du vol a alors donné un violent coup de pied dans la porte d'entrée du domicile du pharmacien. Le 8 février, l'auteur présumé du vol et des dégradations devra comparaître devant le Tribunal de Mende.

...je l'ai toujours dit : "ce monde est pourri jusqu'à la moëlle !!!...
laugh.gif
laugh.gif

ps : salutations journalistiques à mes estimés confrères de la Lozère profonde...

Statut
Ce sujet est fermé.