Journal online

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Je cherche un site ou je peux rediger des journaux perso.

Des journaux intime, mais aussi des cahiers de note.

et je le voudrais Online car je voudrais pouvoir l'utiliser chez moi et a l'école des beaux arts où je suis

merci

Ben, tu peux pas te créer un compte chez n'importe quel hébergeur gratuit et y déposer/consulter tes fichiers depuis n'importe où?

Je sais, c'est pas forcément hyper pratique, mais je ne vois pas bien quel autre service tu attends...
confused.gif

et ben j'ai perdu l'adresse mais c'est un truc au tu écrit directos sur le net et ou tu depend pas d'un logiciel : ensuite il y a tout un système de gestion de plusieurs journaux perso.

le système était super mais j'ai paumé l'adresse

Je t'explique vite fait : je suis au beaux arts où on me demande d'écrire des cahiers de méthodologie dans chaque matière, d'observation du quodien , de reflexion philo...etc

bref une 20 de cahier.

Je voudrais un site ou je puisse écrire du texte et l'enregistrer Online SANS DEPENDRE d'un logiciel sur le disque dur !!

Et qui puisse m'organier mes document.

Une sorte de MacJournal Online. Et puis c'est trop long a charger : je veux du tacotac : comme un site

Que veux tu que je fasse sur iTools

tu peux faire ça avec Kro$oft :roll: si t'as un compte passport (hotmail)...
tu peux créer un bureau virtuel et y mettre tout ce que tu veux, et t'as juste besoin d'une connection internet, rien d'autre
wink.gif

il sont fort chez kro$oft !
grin.gif
wink.gif
tongue.gif