Joyeuses fêtes [HS] et petite réflexion comme ça

Statut
Ce sujet est fermé.

Nephou

de pas sage
Modérateur
Club iGen
Je viens de remarquer que certains sujets sucitent un enthousiasme modéré alors qu'un sujet modéré sucite un enthousiasme certain.
ooo.gif


Faut pas confondre
cool.gif


[paraphrase]arffff comment vous allez bande de nases
laugh.gif
[/paraphrase]
 
Nephou a dit:
confused.gif

Ben c'était juste une réflexion comme ça...
M'étant absenté quelques temps j'ai parcouru quelques fils de discussion dans leur intégralité. Au détour d'une page une phrase a fait grincer quelque rouage de mon esprit d'où cette réflexion qui m'a amusé.

voilà voilà

Ah!! d'accord
zen.gif















confused.gif
 
Nephou a dit:
confused.gif

Ben c'était juste une réflexion comme ça...
M'étant absenté quelques temps j'ai parcouru quelques fils de discussion dans leur intégralité. Au détour d'une page une phrase a fait grincer quelque rouage de mon esprit d'où cette réflexion qui m'a amusé.

voilà voilà


Ah oui...
laugh.gif
 
Nephou a dit:
confused.gif

Ben c'était juste une réflexion comme ça...
M'étant absenté quelques temps j'ai parcouru quelques fils de discussion dans leur intégralité. Au détour d'une page une phrase a fait grincer quelque rouage de mon esprit d'où cette réflexion qui m'a amusé.

voilà voilà

vi vi vi... C'est déjà plus clair...
confused.gif




crazy.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Mais encore ? koicé le rapport avec le titre du tradada ?
confused.gif
aucun!!!
Enfin maintenant si
tongue.gif

C'est juste pour être sûr de souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde. Comme tout est dans le titre j'ai ajouté une pensée dans le corps du message, comme ça, gratuitement, parce que sa structure me faisait marrer.
laugh.gif
 
un sujet modéremment .. enthousiaste !
ooo.gif
laugh.gif
 
Jean-iMarc a dit:
Il a disparu, je me suis absenté une grosse semaine, et pouf!, je ne le vois plus, pas de nouvelles de lui ni de Kernic & Panel.

Y en a qui en savent plus ?

Non, pas de nouvelles, mais moi je suis là !!

laugh.gif
 
Nephou a dit:
Je viens de remarquer que certains sujets sucitent un enthousiasme modéré alors qu'un sujet modéré sucite un enthousiasme certain.
ooo.gif

Héhé... sympathique comme réflexion
smile.gif
zen.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.