golf a dit:Dites moi, les filles, cela vous dirait de sponsoriser équipe de hockey en 2005![]()
![]()
tiendront pas le choc, s'il tombent sur le "pompis" :o
golf a dit:Dites moi, les filles, cela vous dirait de sponsoriser équipe de hockey en 2005![]()
![]()
Spyro a dit::eek: :heu: :hein:
euh non rien
Rhooo ! ça c'est un beau cadeau !!! :love:golf a dit:Dites moi, les filles, cela vous dirait de sponsoriser équipe de hockey en 2005![]()
![]()
Pffff.... Ces provençales qui vivent la tête tournée vers le Nord, elles finissent par avoir des courants d'air.macelene a dit:Nexka, trouve-nous de beaux Rugbyman...:love: ya que ça de vrai...
Traduction, svp ?macinside a dit:bon alors quelque mes enlève le haut pour les femmes de macge ? :siffle:
Moi j'enlève le haut tous les jours pour une femme de MacG.macinside a dit:bon alors quelque mes enlève le haut pour les femmes de macge ? :siffle:
rezba a dit:Pffff.... Ces provençales qui vivent la tête tournée vers le Nord, elles finissent par avoir des courants d'air.
Les raseteurs, ça, oui, ça dégage !
![]()
Lo a dit:Moi j'enlève le haut tous les jours pour une femme de MacG.
Et même souvent le bas !:love:
golf a dit:Ben on voit que vous ne connaissez pas certaines équipes Canadiennes ou Tchèques![]()
des mecs qui courent après des taureaux...et inversement !lumai a dit:Bon ! c'est bien joli tout ça mais des raseteurs c'est quoi ???
Ben vi... j'suis du nord moi, le rugby tout ça pour moi c'est du folklore de tout en bas dans le sud :rolleyes:
madonna a dit: