Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

joystick pour x-plane

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par Simon2, 19 Août 2008.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. Simon2

Simon2 Nouveau membre

Inscrit:
    10 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pour "essayer de faire fonctionner" x-plane j'ai un joystick freedom 2.4 lequel à mes yeux ne fonctionne pas ou que très partiellement (réglage à mon avis + que difficile et sans succès!!)

Faut-il passer par des réglages que je ne connais pas ou mieux existe-t-il un autre type de joystic plus fiable et plus simple.
    Merci de votre réponse que je lirai avec intérêt.
    Cordiaux messages
    Simon2

2. elmech

elmech Nouveau membre

Inscrit:
    7 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour - je suis tout nouveau sur x plane 9 , jai un joystick extreme 3d pro que j'ai facilement programme selon les indications fournies par la doc x plane 9-vu mon degre tres elementaire de competence , cela devrait convenir pour beaucoup de debutants je suis sur mac os10/5.4-2,4ghz-2go-ati radeon hd 2600

3. Senly

Senly Membre junior

Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Simon2, Je possède aussi un joystick pour X-plane V8 Pour le configurer, tu dois te rendre dans le menu réglages>Joysticks et equipement. la premiere page te permet de configurer les axes du joystick (pitch,roll,etc...) la deuxieme pages permet de configurer (s'il y'en a) les boutons du joystick...

Voilà, bon vol !!

P.S. un petit site que je te conseille pour bien débuter et pour poser toutes tes questions sur X-Plane: http://www.x-plane.fr/

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...