jpeg

zily

Membre confirmé
22 Juillet 2006
51
1
tours
www.cyli-breton.com
Bonjour, Je voudrais bien connaître l'astuce pour obtenir des compressions jpg, de 45ko, de plus de 300pixels X 300pixels , et de qualité élevée ... je n'ai pas la recette ou il y a une erreur quelque part ... ! (je travaille sous photoshop depuis la fenêtre "enregistrer sous). Quelqu'un peut me répondre ? http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/mouais.gif
Merci .
Cordialement, zily

Ca sent pas un peu le grillé par ici? :siffle:

... en parlant d'odeur de grillé, vous savez c'que ça fait le poulet grillé sur la braise, le piment traditionnel et une bonne bière locale glacée ??? L'Afrique a du bon et je suis prêt à en témoigner dans 3 quarts d'heure ... allez, bon appétit à vous aussi !!!!

... enregistrer pour le web je disais ... pour le web ... n'oublie pas !!!!! :up: :up: :up: :up:

Cordialement

Michel Wagner

ouhaaaaaaaaa!!! j'ai gagné en compétence !!!! et surtout j'ai perdu en ko !!! bon, je ne suis pas tout à fait à 45ko, mais ça va deja beaucoup mieux. Merci beaucoup.

... Attend, je rêve !!!!!
... ça fait 10 jours qu'on en a causé !!!
... t'en as fait combien, des essais ???

... non, j'rigole, BRAVO !!!

au fait ... il n'y aurait pas un joli logiciel gratuit (ou presque) qui pourrait me reformater mes infographies pour justement les publier sur le web ? (ça me laisserait du temps pour profiter des grillades !!)

Tu peux l'automatiser entièrement depuis Photoshop :
Voir les scripts (Affichage > Scripts)
Et Automatisation (Fichier > Automatisation)

:siffle: Dans la boite de Photoshop il y a un objet en papier qui fait presque 1 kilo… Ça s'appelle un mode d'emploi et on y apprends plein de choses utiles quand on débute sur Photoshop.