"JunkMatcher" on s'en sert comment?

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
59
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
j'ai fait une recherche avant de poster et j'ai trouvé plein de discussion ou ce soft ( désormais compatible tiger ) est cité , mais personne ne dit exactement comment on s'en sert et comment le paramètrer, je n'y comprend RIEN :confused:

Je l'ai téléchargé sur cette page : http://www.macupdate.com/info.php/id/13452 , c'est un anti spam qui serait complémentaire de celui intègré à Mail.
mais je ne sais pas comment m'en servir.

et puis j'aimerais savoir ce qu'il apporte en plus du filtre de Mail d'Apple.

Bref si vous utilsez ce soft ( freeware) un petit coup de main.

merci d'avance.

kathy h a dit:
j'ai fait une recherche avant de poster et j'ai trouvé plein de discussion ou ce soft ( désormais compatible tiger ) est cité , mais personne ne dit exactement comment on s'en sert et comment le paramètrer, je n'y comprend RIEN :confused:

Je l'ai téléchargé sur cette page : http://www.macupdate.com/info.php/id/13452 , c'est un anti spam qui serait complémentaire de celui intègré à Mail.
mais je ne sais pas comment m'en servir.

et puis j'aimerais savoir ce qu'il apporte en plus du filtre de Mail d'Apple.

Bref si vous utilsez ce soft ( freeware) un petit coup de main.

merci d'avance.

Il est souvent utile de cliquer sur le lien "More Informations" sur MacUpadate. Ca t'envoie sur la page du dévellopeur ou il il y a souvent un "How to" et des Screen Shots ;)

jpmiss a dit:
Il est souvent utile de cliquer sur le lien "More Informations" sur MacUpadate. Ca t'envoie sur la page du dévellopeur ou il il y a souvent un "How to" et des Screen Shots ;)

c'est exactement ce que j'ai fait, mais je dois être idiote car cela ne m'a pas beaucoup aidé.. :mad: :rateau:

Ben moi je m'en suis servi sans le configurer. Il l'est par défaut. Et c'est vrai qu'il est bien plus efficace que l'anti spam de mail. Tu peux ensuite lancer le centre de commande junkmatcher et rajouter des critères....
Il était prèsque trop séléctif puisqu'il me marquait comme indésirables quelques messages qui n'étaient pas des spams. Mais il apprend vite...
Une fois installé, il agit de manière totalement transparente: tu n'as pas de soft à lancer... Il rajoute justa 3 nouveaux critères dans les filtres de mail.
Je ne savais pas qu'une version tiger existait. J'y cours!