JurassicSite

Philou309

Membre actif
13 Mars 2004
427
7
34
Devant mon eMac
philippe.durix.free.fr
Voilà. Le sujet est créé (je dis ca pour Dark Templar). Je vais refaire le logiciel pour que l'on puisse télécharger régulièrement des mises à jour légères (j'entend autour de 10-20-30 ko). Cela va peut-être prendre un peu de temp (une semaine) mais en attendant, si Mad'doc l'à fait, vous pouvez télécharger le version actuelle de JurassicSite sur JurassicMac.com. Mad'Doc; a toi de jouer!!!!
wink.gif

mad'doc a dit:
Ca y est !!! Le logiciel est mis en ligne depuis aujourd'hui (Merci Macthieu
wink.gif
)
Vous pouvez le retrouver sur JurassicMac.com ou plus simplement en téléchargeant ICI
up.gif

Merci Philou309 et n'oublie pas de nous faire suivre les mises à jour
zen.gif

Merci. Pour les mises à jour la prochaine ne sera pas avant un petit moment (une semaine
wink.gif
) car je vais tout refaire le logiciel pour faire un mode de mises à jour très simple. Je vais aussi intégrer une option pour télécharger directement les nouvelles mise à jour.
Aller, je me met au fourneaux...

C'est mis à jour.
Par contre, je ne suis pas sûr que le format .dmg soit le meilleur pour Mac OS Classic, ça te gêne si je recompresse la version Classic et les fichiers de mise à jour en .sit ?

J'ai mis les copies d'écran et j'ai dû compresser les images disques des versions car j'ai eu des retours comme quoi les images à télécharger n'étaient pas ouvrables.
C'était effectivement le cas.
Après test, j'ai remis les images que j'ai reçues après les avoir compréssées. Nous sommes 2 à avoir testé pour l'instant: ça marche !
Par contre, j'ai compressé l'image disque de JurassicSite pour Classic alors qu'effectivement, il est préférable de compresser seulement les fichiers.
A corriger.

Exellent Mad'doc, je ne sais comment te remercier
up.gif

D'autre part, la nouvelle version avance bien (je rajoute des fonctions, optimise...).
Si vous avez des idées de chose à changer, améliorer, dites le moi vite.
Je rectifierait le tir pour l'histoire de classic et je ferais donc un installateur pour simplifier tout ca...
Et pour finir...

BON ANNIVERSAIRE DARK TEMPLAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!