Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben les français ramènent du saucisson comme dans la signature de Mr. Purfils :D

supermoquette a dit:
Tu crois pas que le chorizo après un match ça donne des aigreurs ?
Je sais pas, mais il y aura certainement des aigris à la fin du match ;)

@+
iota

ha voui, c'est sur:D

Edith: tiens, ça vaudra pour tout ce qui est au dessus! :D

philire a dit:
Parler, il a dit...:p

:D
je crois que ce chat n'a pas d'humour. Togolais va ! :D

Non. Je n'ai pas d'humour. Pas une once. L'avantage que j'ai par rapport à toi, c'est que je n'essaye pas d'en faire. Maintenant, deux solutions : ou tu te deviens moins systématiquement inintéressant, ou je t'aide à le devenir, et sans humour. Tu as le choix, c'était bien un avertissement. Ah oui : :)

n'empêche contre l'espagne je dis que c'est possible, après tout maintenant ils n'ont rien a perdre non ?
ce qui m'inquiète c'est leur manque de joie, à la fin du match personne ne souriat ou etait content, je suppose qu'ils l'etaient mais rien ne le montrait :confused:

bon contre l'espagne, ca va être plus dur c'est sur. Mais je pense (rêve) qu'on peut y arriver.
Essayons de voir positif dans cette équipe. Si on oublie Sylvestre, les joueurs sont en forme, ils vont prendre confiance en eux.

Roberto Vendez a dit:
:rose:
Je me rends compte d'un truc, c'est que la machine me dit que j'ai déjà voté pour ce sondage, mais que je suis incapable de me souvenir de ce que j'avais voté.
:D :D :D
:siffle:
C'est la proposition qui est inscrite en italique ;)

J'espère que Thierry Henry va botter le cul des Espagnols et de Aragones qui l'avait traité de "Nègro de merde".

L'équipe de France à fait le plus dur.
Et elle va gagner en 8e car l'équipe espagnole n'est pas aussi bonne qu'on veut bien le croire. Elle assure toujours contre les équipes plus faibles, mais dès qu'il y a une équipe en face qui tient la route, elle a beaucoup plus de mal.

Y'aura qui en quart?

duracel a dit:
dès qu'il y a une équipe en face qui tient la route, elle a beaucoup plus de mal.
?

Est-ce que la France est une équipe qui tient la route ? Ca dépend des fois... ;)

Dark-Tintin a dit:
Est-ce que la France est une équipe qui tient la route ? Ca dépend des fois... ;)

Oui, c'est vrai, cela dépend.
Je crois qu'on peut assister au même phénomère qu'avec l'équipe de France de rugby, qui peut sortir des matchs fantastiques contre de gros adversaires, et faire des trucs nuls de chez nuls contre des équipes plus faibles.
Le french flair pour le foot, je vote pour. :)

deus ex machina (comme voiture en italien) a dit:
Tu vois, il n'y a pas que BackCat : Nephou ou l'Amok aussi peuvent effacer tes messages.
Vraiment pas sympa pour ce nabot de finn_atlas :o

:D

en final sa sera surement espagne - allemagne

Statut
Ce sujet est fermé.