KOVU a dit:en final sa sera surement espagne - allemagne
L'Espagne n'ira pas en finale.
et toc.
Ils ont flambés en poules, il ne feront rien ensuite.
KOVU a dit:en final sa sera surement espagne - allemagne
duracel a dit:L'Espagne n'ira pas en finale.
et toc.
Ils ont flambés en poules, il ne feront rien ensuite.
tres bon jeu de mot pour cette histoire de "negre de merde"rizoto a dit:Clair.
samoussa a dit:tres bon jeu de mot pour cette histoire de "negre de merde"
Maintenant pour faire plaisir à "thierry roland" et afin de rester dans la droite ligne du post:
Je l'ai trouvée plutot bonne l'equipe de france. Bien sur le togo n'est pas l'espagne et encore moins le bresil, maintenant la pression n'est pas la même non plus. L'equipe de france a du debuter cette partie avec le souvenir calamiteux de 2002 et un debut de tournoi plus que moyen. Bref la pression qu'un peuple entier toujours mecontent (avant ils ne gagnaient pas, et encore aujourd'hui ils n'ont pas gagné assez facilement :mad: ) leur met sur la tête a eu pour effet de les paralyser. Il a fallut un but liberatoire, puis un deuxieme pour qu'enfin ils jouent. Moi je prends le pari qu'ils seront encore meilleurs face à l'espagne car non favoris (c'est là qu'ils sont les meilleurs).
ps : ayant suivi la deuxieme mi temps dans un bar j'ai pu noter la betise du quidam moyen qui parfois frolait le manque de correction le plus total. Notamment à l'encontre de zidane qui dieu vivant il y a encore 6 mois est depuis 3 matchs un moins que rien responsable de tous les maux de cette pauvre selection. Bien sûr en france tout le monde est entraineur et joueur ...et commentateur
je sais pas si t'es au courant mais ça se passe partout pareil et légitimement...en allemagne les tabloids se sont torché sur le selectionneur allemand, en angleterre, la presse est beaucoup plus dure pour les joueurs que l'équipe...je suupose qu'au brésil aussi les critiques doivent fuser quand la selecao joue mal..idem en argentine et caetera...samoussa a dit:Bien sûr en france tout le monde est entraineur et joueur ...et commentateur
duracel a dit:L'équipe de France à fait le plus dur.
Et elle va gagner en 8e car l'équipe espagnole n'est pas aussi bonne qu'on veut bien le croire. Elle assure toujours contre les équipes plus faibles, mais dès qu'il y a une équipe en face qui tient la route, elle a beaucoup plus de mal.
Y'aura qui en quart?
supermoquette a dit:Vraiment pas sympa pour ce nabot de finn_atlas :o
supermoquette a dit:Je rigolais, je sais bien qu'il finalise sa publication "Comment trouver le sens du vent sans se lécher le doigt" dont il m'a gracieusement offert un extrait de la figure centrale :
:o
Je ne t'aurais pas cru favorable à la constitution européenne... Comme quoi.jaipatoukompri a dit:N'empêche qu'une fois de plus, la majorité a tort, décidément c'est une bien bonne règle de vie que de considérer le choix de la majorité et d'en faire un autre.
Comme quoi, même dieu a le droit à l'erreur.DocEvil a dit:Je ne t'aurais pas cru favorable à la constitution européenne... Comme quoi.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, pour en revenir au sujet initial
oubliez vos rêves de qualification
Zidane sera sur le terrain au prochain match.
supermoquette a dit:S'en faire une règle est u bien mauvais choix :siffle: