Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai suivi de loin le match de ce soir : 14 cartons jaune au total (4 cartons rouges).
C'est du grand n'importe quoi.

J'ai récupéré les stats sur le site de l'équipe. C'est désespérant :

starmac a dit:
J'ai suivi de loin le match de ce soir : 14 cartons jaune au total (4 cartons rouges).
C'est du grand n'importe quoi.

J'ai récupéré les stats sur le site de l'équipe. C'est désespérant :

Séance taillage de short et taclage au niveau du genou...
La bonne nouvelle est qu'ils n'ont pas touché l'arbitre. les supporters holandais s'en chargeront...

Foguenne a dit:
Portugaaaaaaaaaaaaaal !!!! :D

Un match comme je les aime. :D

Fight !!!! :D

Par contre les portugais sont un peu mal pour le prochain match. :D

Tiens je voulais justement poster: ça doit être la fête chez les Foguenne ce soir... :D :D :D

Victoire méritée du Portugal, l'arbitre a distribué les cartons qu'il fallait, et les Pays-Bas, ma foi, plutôt pas trop fair-play.

Je n'ai rien contre les portugais, ni les bataves d'ailleurs mais ce match a été une tuerie ou pas ?

Extrait d'interview de Maniche (portugal) :
[…]Je ne crois pas que ce match était aussi violent que le laisse apparaître le nombre de cartons (16 jaunes et 4 rouges, record en phase finale, ndlr). Je pense que l'arbitre n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait sur le terrain[…]

starmac a dit:
Je n'ai rien contre les portugais, ni les bataves d'ailleurs mais ce match a été une tuerie ou pas ?

Extrait d'interview de Maniche (portugal) :

héhé il est marrant Maniche. :D
En fait, je pense que tout à commencer par l'exécution de ronaldo après quelques minutes de match.
(vous avez vu sa cuisse ? :eek: :eek: :eek: )
En deuxième mitant, le léger coup de boule de Figo n'a pas calmé les choses. :D

Je ne ferai pas de commentaires car je n'ai pas regardé le match : je l'ai suivi par les "brèves" du site de l'équipe.
Ceci dit en cette fin d'après midi, l'Italie rencontre l'Australie !

Forza Italia !

J'ai vu le match, et la 1ère mi-temps était tendue après les 2 fautes de suite sur Ronaldo, et c'est clair quand on voit la gueule de sa cuisse après... :D

Mais la 2ème... ça m'a pas étonné de voir que les Hollandais avait 60% du temps le ballon, parce que dès qu'un portugais le touchais il se faisait lincher... (le coup de coude dans la gueule de Figo, les gars qui se faisaient jarter...)

Je trouve aussi que les fautes et cartons des portugais étaient moins pour de la violence phisyque que pour des fautes du style garder la balle, continuer à avancer en hors-jeu etc...)

D'ailleurs je trouve ça un peu dommage que Deco se soit fait virer pour avoir gardé la balle parce qu'un hollandais allait tirer une faute trop tôt...

Et aussi, il y'a eu tellement d'arret pour les fautes, les cartons et les "bléssés" qu'il y'a eu 6 minutes supplémentaires '(d'habitude c'est plutôt dans les 2-3minutes)

En quarts les portugais ils ont pas interet à faire un autre match comme celui là... y'aura plus personne sinon :D

Enfin bon des matchs comme ça, ça donne une bonne image du foot...

Il faut dire que chez les dutchman il y en avait certains qui s'étaient déjà bien fait remarquer pendant les matchs de poules, notre ami Van Bommel par exemple (le roi de la simulation et du tacle qui fait mal, demander aux lyonnais quand ils ont rencontré le PSV) qui s'est fait sortir par son entraineur avant de prendre un carton :p.

et que les portugais ne sont pas les derniers lorsqu'il s'agit de faire de la provoc (encore que les maîtres, les dieux même dans ce domaine sont nos chers amis transalpins)

ce qui m'amène à me dire que le match de cet après midi entre les australiens (entraîné par le fameux Gus Hiddink, entraîneur hollandais aimant le jeux "rugueux", toujours le psv) et les italiens risque, si l'arbitre n'est pas la hauteur, de faire passer le match d'hier pour une gentille ballade :D

tu as ressorti ton album panini ...:D

s@lut

je suis de passage sur paris demain/apres-demain.. et.. euh.. enfin il y a UN bon plan pour voir le match?.. :rose: :siffle: :o

Un bon plan : une télé? :siffle: :D

PS : désolé, je ne sais pas :rose:

Dans ce cas là, n'importe quel bar (sauf un bar espagnol ;):D) fera l'affaire, pratiquement tous les bars ont une télé :rolleyes: :p
Tu seras dans quel coin?

fpoil a dit:
ce qui m'amène à me dire que le match de cet après midi entre les australiens (entraîné par le fameux Gus Hiddink, entraîneur hollandais aimant le jeux "rugueux", toujours le psv) et les italiens risque, si l'arbitre n'est pas la hauteur, de faire passer le match d'hier pour une gentille ballade :D

Les australiens se sont aussi fait remarquer pour leur jeu rugueux.
(Ils ont peut être quelques rugbymens pour les tacles). :siffle:

ya pas genre une retransmission sur la place de l'hôtel de ville?

en tout cas, c'est clair qu'on va la gagner cette coupe du monde de cricket :style::up:

edit: on m'informe qu'il s'agit de football...:eek:

ah oui, là, du coup, avec des pieds cassés, ça va moins le faire :siffle::rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.