Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'aurais qu'un petit dicton à faire passer: Chaque été les Ibères se font plus rudes!

E viva España!!!

italie : pénalty généreux à la 93ème minute (comme d'hab quoi....)

ben oui. Il y a ceux qui ont à se plaindre de l'arbitrage et ceux qui en profitent ;)

Euh, mais pourquoi je dis ça moi ?

Forza Italia !!!

je comprend mieux pourquoi Moggi a démissionné de la Juve, c'était pour mieux s'occuper de la squadra azzurra :cool: :siffle:

Petite attaque en dessous de la ceinture ?
C'est pas joli joli comme procédé.

Mais bon, je vais savourer la victoire à la petite semaine de l'Italie, en espérant sincèrement un quart de finale contre les suisses. Alors,

Allez la Suisse !!

... :siffle:

starmac a dit:
Forza Italia !!!
tout pareil :rose:

PBP%202003%20DRAPEAU%20ITALIEN.gif

les directs de lequipe.fr a dit:
45+1 Une période d'un très faible niveau entre deux formations tendues et tardant à se libérer. L'Italie attend toujours quelques indices sur l'identité de son prochain adversaire en quarts de finale.

:eek: :sleep:

ce n'était pas le jour des pénaltys pour les suisses.... ce n'est que partie remise.... ils ont une bonne équipe... manque peut être un attaquant physique... à 2008

:up:
Nephou a dit:
Citation:
Posté par [MGZ] BackCat
C'est marrant... J'me doutais que celui-là aussi foirerait lamentablement... Mais bon. Pendant que vous postez ici, on sait où vous êtes.

Je me permets de remonter ceci

c'est quoi le soucis avec le football?

:o :hein: :)

dommage pour les suisses// mais ça fait plaisir pour les jaunes, et la spéciale à celui qui met la pichenette. :up: :zen:

En tout cas... l'arbitrage est d'une qualité assez exceptionnel depuis le début de ce mondial :siffle: :rateau:

Vivement demain, et la victoire 2 - 1 de l'équipe de France :up:

Allez les Bleus

• J’aime
Réactions: duracel
Rien de mieux qu'une finale Argentine-Brésil :D

valoriel a dit:
Mouarf©

La France bat l'Espagne et le Ghana le Brésil... La France bat le Ghana! Hop, en demi :p

Quelquesoit l'équipe que pourrait rencontrer la france en quart, ce ne serait pas un match les doigts dans le nez.
Surtout qu'il y a l'Espagne à battre, et d'après les rumeurs, la france ne jouera qu'avec un seul attaquant. Donc pour marquer, ce ne sera pas super évident.

Picouto a dit:
ben si le but est d'obtenir la video, ils vont y arriver :siffle:
aux vues des dernières prestations du core-arbitral, le recours à la video aurait changé bien des choses... ;) on va y venir j'vous dis :p

...ben c'est une évolution normale....le jeu va très vite..trop vite pour les arbitres....les joueurs se sont adaptés aux failles arbitrales. Les simulations, même les gestes normaux sont trop "subtils" pour être perçus par les yeux d'un seul homme.
Résultat : l'erreur est humaine et ça commence à se voir.
C'est comme si on prenait les temps au tour en formule 1 un avec une chrono à main, alors que les mecs se battent au millième....

le seul jugement d'un homme est devenu insuffisant...et puis ça fait pas sérieux ...quelque soit le niveau du compétiteur adversaire, il suffit de jouer l'arbitre pour gagner la rencontre...ça n'a plus de sens.

sinon la Suisse est éliminée ......c'est con! on pourra pas se venger !:p :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.