Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
zizou24.jpg
GGGGGGGGRRRRRRR:D

.....c'est qui l'arbitre contre lequel la France va perdre ce soir ?:rolleyes::hein:

Salut.

Dark-Tintin a dit:
Mais pour les matchs à problèmes de fautes, de simulation, d'arbitrage au hasard parce que l'abitre sait plus quoi faire (Portugal-Pays-Bas par exemple), ou les problèmes comme que le ballon ai franchi la ligne de but ou pas (France-Corée) ça pourrait vraiment servir à éviter les injustices... et comme l'a dit Lila un autre arbitre qui regarde le moniteur et transmet ce qu'il voit en direct à l'arbitre éviterai de perdre du temps... :)
Injustice... on n'y va pas avec le dos de la cuillère à ce que je vois... :eek:

@+
iota

Une "doudoune"...

Ya un smilie que je cherche depuis longtemps, vous savez, celui qui se tient la tête en...
Oh et merde.

:D

ON A PERDU... ON A PERDU...!!!

Enfin, ILS ont perdu...

Bon ok j'y vais... sur Geoportail ça doit être libre à l'heure qu'il est...:D :D :D

Euh... Match NUL, Tibery a contremarqué, ferait mieux de faire que de la politique celui-là...:siffle:

franchement, les espagnols galopent bien, belle maitrise mais un peu dans le vide je trouve..enfin, ça joue pas mal :D

Pour l'instant, les français ont un niveau supérieur...

Mention à Quasimodo pour son but :p

Finalement, quand ils sont pas favoris, ça marche :D

Ouais mais Notrleur niveau de jeu à baissé là quand même... :D

Picouto a dit:
pan dans l'cu :rateau:

scusez c'est de la tourette qui joue des tours :p:D

pitin j'suis sûr qu'on peut dire les pires erreurs et que personne ne nous tapera sur les doigts
Essaye encore. Et je commence par ton double pseudo. Ça te va niveau sens de l'observation ? ;)

Ribery nous a sauvé du ridicule, mais après on peut bien dire que la France est rénée de ses cendres ! La revanche de 98 au prochain tour !

Et bah voila cette équipe de france qui devait prendre l'avion. elle est encore la jusqu'à samedi.

Ca me fait bien plaisir qu'ils aient gagnés juste pour faire la nique à l'entraineur de l'espagne qui a un comportement navrant.

Statut
Ce sujet est fermé.