Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
mais ils sont ou les espagnols... au jubile de zidane .... bon maintenant la bande de ronaldinho

ps : au fait siffler l'hymne adverse cela merite une bonne grosse defaite

iPantoufle a dit:
Ribery nous a sauvé du ridicule, mais après on peut bien dire que la France est rénée de ses cendres ! La revanche de 98 au prochain tour !
Sacrée Renée !!! (j'y crois pas...)

Elle est bonne renéé ???

Elle y va au bambou ?

fredintosh le 12 juin... a dit:
J'ai l'impression que le plus difficile, c'est d'être 1er de son groupe pour se qualifier aux tours suivants.
Comme c'est sur 3 matches, ça limite la faute à pas de chance, donc c'est normalement l'équipe la plus méritante qui sort du lot.

Ensuite, des huitièmes jusqu'en finale, je dirais que le facteur chance est beaucoup plus déterminant, puisqu'il n'y a pas de match retour pour se rattraper d'un mauvais coup du sort (but malchanceux, joueur blessé, manque de réussite, etc.).
J'ai le souvenir que les précédentes victoires ou défaites de la France ces 25 dernières années, passé le 1er tour, se sont souvent jouées à peu de choses.

Donc, en résumé, je pense que la France a toutes ses chances d'aller en finale... à condition de passer le 1er tour ! :D :p
:siffle: :D

Bon, OK, en même temps, on n'est pas encore en finale, mais le Brésil, on a l'habitude de les battre en Coupe du Monde, non ? (1998 bien-sûr, mais aussi en 1/4 en 1986 je crois) :rateau:

Putain je suis impréssioné quand même, 2 surprises de suite... bon je vais arreter d'être pessimiste... On va gagner contre le Brésil ! :D

.....:rose:

..ben oui j'ai honte ....j'ai tellement dit du mal d'eux.....

......come quoi des fois c'est dans les vieux pots ...:up:

...et puis un France -Brésil...quoiqu'il arrive c'est un beau cadeau des bleus à ses supporters....
vaut mieux partir face au Brésil......que face à la Suisse:p :p :p

:D

..ah oui en passant ...quel bel arbitrage !

..un italien :siffle:

...comme quoi il suffit de mettre le prix pour que ça se pase bien :rolleyes: :siffle:

...ok ..j vais me coucher:p

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je sais pas... les 4pays que je sens le mieux pour le moment c'est le Brésil, la France (ben c'est mon pays c'est normal :) )l'Argentine mais aussi l'Allemagne :)

Lila a dit:
que face à la Suisse:p :p :p

:D
Ah ça hier j'ai failli mourir d'ennui, je me suis d'ailleurs tiré avant la fin z'auraient même du éliminer les deux équipes :D

PommeQ a dit:
Cela nous annonce un samedi trés chaud !!!!!! un vieux souvenir ... :up:

Enfin pour pas leur porter la poisse ... je continue de dire qu'on va perdre :p :rateau:

..wé...sont trop vieux..poussifs.....
:siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: PommeQ
tout simplement "magnifique" . monter en puissance, ils vont fumer le Brésil:D :D

supermoquette a dit:
Ah ça hier j'ai failli mourir d'ennui, je me suis d'ailleurs tiré avant la fin z'auraient même du éliminer les deux équipes :D

..ben en fait c'était Suisse A contre Suisse B....mais ne t'inquiètes pas , les suisses gardent toute mon estime .......

...et mes sous !:p :p

Statut
Ce sujet est fermé.