Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Non seulement la France a gagné, mais en plus, j'ai un MacBook qui n'a pas de défauts. Quel bol, quand même, en ce moment, ça tient du miracle :D...

En tous cas, mention spéciale à Henry qui a fait une belle démonstration de hors jeux. Désormais, tous les papas de France ont pu expliquer à leur progéniture masculine la règle du hors jeu, images à l'appui. :D ;)

TibomonG4 a dit:
Alors, heureux ?:siffle: ;)

...pas complètement....
:siffle:

...mais je me sens en verge pour une troisième mi-temps...... :p

bien sûr ça va être honteusement déformé je le sens:D

La France bat l'Espagne, mais bute contre la Suisse au premier tour. Donc la Suisse aurait battu l'Espagne si on avait fini deuxième (la Suisse donc), mais fallait perdre contre la France pour ça au premier tour... :casse:

Bonne nuit... :mouais: :D

• J’aime
Réactions: fredintosh
fredintosh a dit:
(...)
En tous cas, mention spéciale à Henry qui a fait une belle démonstration de hors jeux. Désormais, tous les papas de France ont pu expliquer à leur progéniture masculine la règle du hors jeu, images à l'appui. :D ;)

je crois que même moi j'ai pu comprendre là. Depuis le temps :D

fredintosh a dit:
C'est vrai que le G est proche du V sur le clavier...

..merci pour la porte de sortie...mais non ......je con firme !
:p

...le foot et le cul ..ya que ça de vrai...et le pognon

match serieux , propre ... efficace .. zidane au top .. seuls regrets : deux cartons jaunes dans les cinq dernieres minutes : un pour zidane , l'autre pour ribery ...:( :eek:
faut qu'ils restent calmes jusqu'en finale parce qu'on va avoir besoin d'eux dans cette equipe ...

bresil france !! bon allez nos petits vieux vont gagner! ;) :zen: :up:

joeldu18cher a dit:
match serieux , propre ... efficace .. zidane au top .. seuls regrets : deux cartons jaunes dans les cinq dernieres minutes : un pour zidane , l'autre pour ribery ...:( :eek:
faut qu'ils restent calmes jusqu'en finale parce qu'on va avoir besoin d'eux dans cette equipe ...

bresil france !! bon allez nos petits vieux vont gagner! ;) :zen: :up:

Jusqu'en finale ? Ca va être dur... déjà le brésil ça va pas être très facile, quand on vois leurs derniers score (1-0 ; 2-0 ; 4-1 ; 3-0 )... Bon c'est vrai vous allez dire le Ghana à une équipe moins forte que celle d'Espagne... :)

bah le brésil .. faut voir où ils en sont exactement .. peut etre comme nos vieillards .. ni tout à fait geniaux .. ni tout à fait moyens .. on verra ça !!en esperant un joli match:love:

Lila a dit:
bien sûr ça va être honteusement déformé je le sens:D

Dans quel sens ? ;) :D

Pour revenir au sujet : belle victoire. Une petite pensée quand même pour le pauvre sélectionneur espagnol qui doit être extrêmement malheureux :casse: :rateau: :D

fredintosh a dit:

et mon pere qui me fait :" nan mais il fait expréééés, c'est pour induire les defenseurs en erreur comme ca hop a un moment y en aura un qui remontera pas en defense, ty'y connais rien!":D

pas graver je l'aime bien mon papounet ^^

bon alor smoi je dis la france va en demi... bat le bresil 2-1 apres prolongations... gronaldo marque pour le bresil ^^

bonne nuit les gens

Dark-Tintin a dit:
Jusqu'en finale ? Ca va être dur... déjà le brésil ça va pas être très facile, quand on vois leurs derniers score (1-0 ; 2-0 ; 4-1 ; 3-0 )... Bon c'est vrai vous allez dire le Ghana à une équipe moins forte que celle d'Espagne... :)

Je viens d'assister au match à côté de chez moi, dans un bar ... espagnole :D de Puigcerda... et qques collègues catalans connaisseurs (supporter du Barça jusque dans les chaussettes) m'ont assuré que cette équipe de France ira en finale. Parole de catalan :up:

• J’aime
Réactions: wip
lalou a dit:
J et qques collègues catalans connaisseurs (supporter du Barça jusque dans les chaussettes) m'ont assuré que cette équipe de France ira en finale. Parole de catalan :up:

...bah forcement avec le meileur de espagnols en meneur de jeu !!!!!! :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.