Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Ah la France a gagné? Ils sont pas éliminés alors? :mouais: :D

Bon, ce soir avant d'aller dormir, je reregarde le fantastique Suisse - Ukraine de hier... :D :D

ficelle a dit:
je savais que tu étais un "vieux pervers", mais là, tu dépasses toute mes espérances... :o :up:

Je suis sûr qu'il y a pire :D

WebO, tu me fais des copies d'écran du capitaline ukrainien et du gardien suisse ? :rateau: :love: Je les ai pas dans mon album panini :siffle:
Ou tu me gardes la cassette ? :rateau:

teo a dit:
Je suis sûr qu'il y a pire :D

:siffle:

teo a dit:
WebO, tu me fais des copies d'écran du capitaline ukrainien et du gardien suisse ? :rateau: :love: Je les ai pas dans mon album panini :siffle:
Ou tu me gardes la cassette ? :rateau:

J'ai Behrami en stock... :D Paraît-il élu joueur le plus sexy de l'équipe nationale... Moi j'en sais rien... :D

La Suisse a quand même battu des records à cette Coupe du monde: première équipe à se faire sortir sans encaisser le moindre goal. Et première équipe à rater tout ses tirs au buts. :D

WebOliver a dit:
Ouais, mais c'est pas moi qu'il faut citer hein... :o :D
Eh bien, WebO... On n'aime pas l'ambiance de douce chaleur humide des douches après le match ?

Je te croyais plus ouvert aux choses du foutcheball :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
starmac a dit:
Eh bien, WebO... On n'aime pas l'ambiance de douce chaleur humide des douches après le match ?

Je te croyais plus ouvert aux choses du foutcheball :D :D :D

Je sais pas, je n'ai pas connu ces joies là, mais j'imagine effectivement que ça se passe comme ça... :D

StJohnPerse a dit:
Je n'ai pas aimé qu'on siffle la marseillaise :o

Moi non plus !!!! ... et ça n'a pas porté chance à leur équipe !... quant au coach.. :mad:

Cela étant, j'ai passé une très bonne soirée !!!!!!! ;)

Momo-du-56 a dit:
quant au coach.. :mad:

Ouais, le Coach espagnol et son "Tu vas lui montrer à ce sale noir" en parlant de Thierry Henry.... :siffle:

Bien fait pour sa gueule !

Ya deux chose que je déteste plus que tout, le racisme.... et les espagnols ! :rateau:

Quoi? Nan je suis pas plein d'contradictions ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: duracel et Mobyduck
... l'Equipe de France a gagné. Tout va bien.
Je viens d'apprendre ça au JT de 13 h. On m'a bien expliqué que tout allait bien.
A Marseille, Paris, en Allemagne dans le camp des supporters des Bleux.
J'ai même vu des courageux : ce supporter de l'Equipe de France seul dans un bar fréquenté par les associations hispaniques de Bordeaux. On a du Courage en France, ça fait plaisir !!!
il y avait le conseil des ministres aussi. Alors chacun y est allé de son petit commentaire. La France est en marche.
Ca me fait plus d'effet que l'Extasy tout ça. Trop de Bonheur d'un coup.
Après 22 minutes de joie intense, on me balance que le corps d'une fillette a été retrouvé à Liège le long d'une voie ferrée. Là je me dis qu'ils ont pas de bol en Belgique de ne pas participer au Mondial. Ils auraient pu, eux aussi, nager dans le bonheur.
Ce soir, je zapperai le JT avant la 22ème minute... pour ne pas gâcher tout ce bonheur.

J'ai pas trop compris quand le coach espagnol s'est énervé...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ? :D

Oui ça j'ai vu mais pourquoi il s'est énervé comme ça ? ;)

Dark-Tintin a dit:
J'ai pas trop compris quand le coach espagnol s'est énervé...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ? :D

Je crois qu'il y'a eu des insultes racistes dans l'air.

samoussa a dit:
je crois que l'expression exacte etait " negre de merde" :D ça fait
doublement plaisir.

...on comprends alors beaucoup mieux la saintenécessité de la modération à prioiri que la sagesse applique ici à MacG dans certaine zones sensibles....

si aracono était membre des forums ils aurait jamais pu dire unee sal******** pareille !

..naaaan je décooooonne !

:p
:D

En passant sagnol a failli casser les pattes de l'arbitre . Heureusement que Zizou était là , il a calmé le Willy :)

samoussa a dit:
l'arbitre a pas été mauvais hier par rapport aux autres soirs je trouve

Oui il a bien fait son travail . A présent , j'aimerai savoir qui arbitra le match des quarts ;)

Statut
Ce sujet est fermé.