Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Venant de la part d'un sélectionneur de foot, je m'attendais pas non plus à de la grande finesse... :siffle:

:p

• J’aime
Réactions: chandler_jf
rizoto a dit:
c'est mal de croire que les footeux sont tous des idiots...:p
Tu as raison, il y a aussi les cyclistes etc.

Bon bref, je donne mes pronostics. Je ne parie rien, même pas un coup de boule.

Allemagne 2 vs 0 Argentine
Italie 2 vs 0 Ukraine

Angleterre 2 vs 1 Portugal
Bresil 3 vs 1 France

rizoto a dit:
c'est mal de croire que les footeux sont tous des idiots...:p

C'est naif, de croire qu'ils n'en sont pas.

starmac a dit:
Tu as raison, il y a aussi les cyclistes etc.

Bon bref, je donne mes pronostics. Je ne parie rien, même pas un coup de boule.

Allemagne 2 vs 0 Argentine
Italie 2 vs 0 Ukraine

Angleterre 2 vs 1 Portugal
Bresil 3 vs 1 France

Tout l'inverse pour moi sauf pour l'Italie qui vaincra

la fifa vient de désigner l'arbitre du match france-brésil ... l'espagnol qui voit des pénalties à la 93 ème minute pour les italiens... cela promet

La france gagnera contre le Brésil . Vu la défense des brésiliens ...

StJohnPerse a dit:
La france gagnera contre le Brésil . Vu la défense des brésiliens ...
Il me semble pourtant qu'ils n'ont pris qu'un seul but depuis le début du mondial :confused:

@+
iota

naas a dit:
Je suis allé faire un tour sur les site d'information espagnols ce matin, c'est assez .... marrant :D
genre "et voila...comme d'hab.... les français nous mettent la patée .... pourtant cette fois ci nous etions forts .... mais.... comme d'hab ..."
c'est un coup à vous remettre à pratiquer l'espagnol ça :D

(matez au passage les animations flash des buts ;) )

Merci pourla traduction et le lien ;)
par contre avez d'autres retours de la presse espagnole au sujet de ce match ?

28/06/2006 - 21:33
Au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde aux dépens de l'Espagne (3-1), les joueurs de l'équipe de France ont appris qu'ils seraient arbitrés samedi face au Brésil par un arbitre... espagnol, Luis Medina Cantalejo qui n'est autre que l'officiel ayant, après deux matches du premier tour - Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) - dirigé les débats lors du 8e de finale très disputé et très sulfureux entre l'Italie et l'Australie (1-0). Outre le penalty décisif accordé aux Italiens dans les arrêts de jeu de ce dernier match, M. Cantalejo avait expulsé le défenseur italien Marco Materazzi.

source www.sports.fr

là il est clair, qu'on va perdre contre le brésil....
déjà que l'arbitre est super mauvais, en plus on a droit à un arbitre espagnole qui sera je présume tout à fait impartial vu la "branlée" que s'est pris l'Espagne ...

comme quoi la france n'a pas de chance ... erreur d'arbritage, blessure de cissé, puis à présent un arbitre espagnol de piètre qualité pour un grand match ....

j'espère sincèrement me tromper... mais bon ...

Oui, là franchement, il faut avouer qu'un arbitre espagnol pour ce match, c'est assez grotesque... :D :D :D

Good luck les Bleus. :D

Ah, oui... j'oubliais la raison objective de la possible défaite de la france : l'arbitrage.

Et si l'équipe de France jouait bien ? Cela ne serait pas plus simple ?
Et si elle marquait plus ? vous savez, des ballons qui vont au fond de la cage ?

Ne prenez pas mal ce que je dis, mais franchement, la dramaturgie franco-footballistique© me fait doucement rigoler.

Allez la France ! :D :D

• J’aime
Réactions: teo
on va les manger tout cru miam miam, et puis henry à une petite revanche a prendre sur la finale d'arsenal contre ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.