Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Pourquoi vous dites qu'on va perdre ? Ca , je comprends pas ... Bref , on verra !

l'arbritage n'a jamais joué en notre faveur...

dernier match de préparation, on perd Cissé qui était en grande forme.
matchs de poules, l'arbritage n'est pas de notre côté.

pour samedi, on a l'arbritage qui n'est pas impartial du tt. ...

je le dis, j'espère franchement que je me trompe, mais ça m'étonnerait.

sinon, elle est vraiment super la vidéo ... MDR !

ultrabody a dit:
l'arbritage n'a jamais joué en notre faveur...

dernier match de préparation, on perd Cissé qui était en grande forme.
matchs de poules, l'arbritage n'est pas de notre côté.

pour samedi, on a l'arbritage qui n'est pas impartial du tt. ...

je le dis, j'espère franchement que je me trompe, mais ça m'étonnerait.

sinon, elle est vraiment super la vidéo ... MDR !

Le rapport entre Cissé et l'arbitrage ? :rolleyes:

Tu sais on peut faire de même . L'italien hier , on a egalise a la dernière seconde durant la finale de l'Euro 2000 , un esprit de revanche ? Non , il a très bien arbitrer . Je le reconnais , il aurait pu choisir un autre arbitre mais si on joue de la même façon ca ira sauf que j'ai peur pour Viera qui joue a l'anglaise :(

StJohnPerse a dit:
Le rapport entre Cissé et l'arbitrage ? :rolleyes:
...
le manque de bol de l'équipe de france. surtt sur la faute de cissé, je n'ai pas compris pourquoi il n'y ait pas eu un carton... surtt que c'était volontaire de la part du chinois.

arbitrage, pour les buts refusés, pour les coups francs sifflets pour rien ...

StJohnPerse a dit:
...
Tu sais on peut faire de même . L'italien hier , on a egalise a la dernière seconde durant la finale de l'Euro 2000 , un esprit de revanche ? Non , il a très bien arbitrer . Je le reconnais , il aurait pu choisir un autre arbitre mais si on joue de la même façon ca ira sauf que j'ai peur pour Viera qui joue a l'anglaise :(

Effectivement, Vieira commet bcp de fautes. Le jeu est plus rude en Angleterre, et certaines fautes sifflés ne sont pas sifflés en Angleterre.
en tt cas, si il se chope un carton pas de demi pour lui si la france gagne bien entendu.

Attendons de voir, tous les espagnols ne sont pas forcément supporter de leur équipe.
Et puis si cela se trouve, cet arbitre n'aime pas le foot.

duracel a dit:
Attendons de voir, tous les espagnols ne sont pas forcément supporter de leur équipe.
Et puis si cela se trouve, cet arbitre n'aime pas le foot.

lool

c'est dur à ce niveau de professionnalisme de ne pas aimer le foot.
il est possible qu'il fasse un mauvais arbitrage avec tout ce qui c'est dit autour de lui, ou au contraire, épater les convives en étant imparial et juste... mias bon, on peut tj rêver...

...un arbitre espagnol ?......Aragones ? :affraid:
m***** on va finir le match avec Barthez seulement...

:D

ultrabody a dit:
le manque de bol de l'équipe de france. surtt sur la faute de cissé, je n'ai pas compris pourquoi il n'y ait pas eu un carton... surtt que c'était volontaire de la part du chinois.

arbitrage, pour les buts refusés, pour les coups francs sifflets pour rien ...

Surtout que le chinois ne l'a pas touché du tout :rolleyes:

Lila a dit:
...un arbitre espagnol ?......Aragones ? :affraid:
m***** on va finir le match avec Barthez seulement...

:D

Et Sagnol aussi :p :D

Enfin bon, ptêt qu'il va être impartiel l'arbitre :)

peut etre que l'arbitre est catalan ou basque qui c'est ....

comme dis starmac :coucou: et si on marquait pleins de boites !!! :D tout simplement ;)

IceandFire a dit:
comme dis starmac :coucou: et si on marquait pleins de boites !!! :D tout simplement ;)

...ben non pas possible..ya hors jeu, faute sur le goal, main pas vue etc etc :siffle:

ultrabody a dit:
source www.sports.fr

là il est clair, qu'on va perdre contre le brésil....
déjà que l'arbitre est super mauvais, en plus on a droit à un arbitre espagnole qui sera je présume tout à fait impartial vu la "branlée" que s'est pris l'Espagne ...

comme quoi la france n'a pas de chance ... erreur d'arbritage, blessure de cissé, puis à présent un arbitre espagnol de piètre qualité pour un grand match ....

j'espère sincèrement me tromper... mais bon ...

on a pas vu le meme match..moi j'trouve pas que l'espagne s'est prise une branlée... revoie le match, la possession de balle est majoritairement espagnole (60 pour cent je crois) d'ailleurs, chauvinisme ou pas, personne ne semble avoir relevé que la faute a l'origine du deuxieme but est purement imaginaire (revoie l'action) et que meme henry aurait mérité un jaune pour simulation.c'est ce que beaucoup disent du moins.
j'te conseille de revoir le match..c'est pas mirobolant...le but de viera est en fait un but contre son camp d'un attaquant espagnol donc... un peu un coup de bol...quand au troisieme, si il n'y avait pas eu le deuxieme .... c'est ce qui arrive souvent quand une équipe est dominée, elle lance toutes ses forces a l'attaque en fin de match et se fait prendre en contre dans les dernieres secondes.
rien de grandiose la dedans quoi!.
c'est marrant, en France personne n'a souligné que c'était une erreur
d'arbitrage...comme quoi ...le chauvinisme ça aveugle

• J’aime
Réactions: WebOliver et philire
Je partage ton regard Reineman sur le match en y apportant une nuance : tactiquement, l'équipe de France était bien en place avec une occupation du terrain qui a notablement contraint le jeu espagnol.
Les espagnols ont certes eu un temps de conservation du ballon plus important mais sans grande solution.

Quant à l'épreuve physique, ils m'ont l'air de s'en être sortis très honorablement.

Je ne parierai rien sur une victoire de la France samedi, mais j'espère que cela sera un bon match.

Après tout, la coupe du monde pour nous ce n'est que cela : apprécier une belle rencontre entre amis, avec un bel engagement des joueurs, du suspense etc.

Forza Italia

Et si eux aussi pouvaient commencer à bien jouer, cela m'arrangerait :mouais:

Oui, marrant. Sur le coup j'ai vraiment été surpris de voir l'arbitre siffler faute contre l'Espagnol... Puis, maintenant on a oublié, on en parle plus trop... :D Chaaaaaampionnnnnn du monnnnnnndeeeuhhhh :D

reineman a dit:
j'te conseille de revoir le match..c'est pas mirobolant...le but de viera est en fait un but contre son camp d'un attaquant espagnol donc... un peu un coup de bol...quand au troisieme, si il n'y avait pas eu le deuxieme .... c'est ce qui arrive souvent quand une équipe est dominée, elle lance toutes ses forces a l'attaque en fin de match et se fait prendre en contre dans les dernieres secondes.

1998 remember quoi... :D Le *** bordé de nouilles. :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
ouais ... il y a faute sur henry par contre ce dernier en rajoute des tonnes (genre je me tiens le visage alors qu'il a pris un coup dans les côtes)

et pour la domination, c'est sûr l'espagne a plus eu la balle mais c'est leur jeu (fait de passes répétées), en plus les 3/4 du match les espagnols ont joué latéralement et quasiment jamais en profondeur (d'ailleurs ils ne pouvaient pas, dès que le ballon franchissait la ligne du milieu il y avait toujours un makélélé ou un viera pour intercepter le ballon) donc ce n'est pas parce que l'on a plus souvent la balle que l'on a mieux joué

Statut
Ce sujet est fermé.