Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
lalou a dit:
Je viens d'assister au match à côté de chez moi, dans un bar ... espagnole :D de Puigcerda... et qques collègues catalans connaisseurs (supporter du Barça jusque dans les chaussettes) m'ont assuré que cette équipe de France ira en finale. Parole de catalan :up:

C'est pas les mêmes qui s'étaient moqués des Bleus après le nul contre la Suisse, en fanfaronnant que l'Espagne était déjà en quarts, si par hasard ils les rencontraient en huitièmes? :D

• J’aime
Réactions: Lila
Moi j'ai regardé le match sur la TV Suisse romande, la TSR2 et je peux vous dire qu'ils étaient trop dégoûtés les commentateurs... "Zidane n'est plus Zizou", "les français ont gagné sans briller". Je les ai trouvé mauvais joueurs sur ce coup-là... Peut-être dégoûtés que la Suisse ne soit pas passée hier ^_^Mais bon, j'étais avec des amis suisses qui étaient assez d'accord avec moi...N'est pas présentateur qui veux. Mais c'est dommage qu'ils soient nuls parce que pour l'image c'est du 16/9 de meilleure qualité que sur TF1...

Bye

Guinousssss

bien, bien, bien, bien....

bouisejean1.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
pas sympa de couper le fil de la nuit.... je venais d'enregistrer un mega-rot avec mon iSight....

validé par Fabien.... :rose:

Prestation correcte de l'équipe de France, qui monte en puissance comme nous a expliqué M. Domenech dans ses interviews...

Je suis content que Ribéry ait marqué enfin son premier but en équipe de France. Ce but va le libérer un peu plus dans la compétition.
Trés bon prestation de Sagnol qui a été intraitable dans son côté droit.
ZZ qui monte en puissance tt le long du match et qui en fin de rencontre met le but du chaos.

Quelques regrets malgrè tout, je n'ai pas vu govou touché le ballon. (pourquoi le faire rentrer ? ) - puis les cartons pris en fin de matchs de la part de Ribéry et zidane sont vraiment betes. surtt quand il reste 2 minutes à jouer ...

Allez encore un effort contre le Brésil !!!

allez apres ce sera les glishs ou les portos, mes 2 équipes préférés:love: mais bon :)

WebOliver a dit:
Bon, ce soir avant d'aller dormir, je reregarde le fantastique Suisse - Ukraine de hier... :D :D

je savais que tu étais un "vieux pervers", mais là, tu dépasses toute mes espérances... :o :up:

Pooley a dit:
et mon pere qui me fait :" nan mais il fait expréééés, c'est pour induire les defenseurs en erreur comme ca hop a un moment y en aura un qui remontera pas en defense, ty'y connais rien!":D

pas graver je l'aime bien mon papounet ^^

N'empêche que c'était aussi l'analyse d'un espagnol sur la télé Belge, je sais pas trop qui il était mais il disait en gros qu'Henry qui était toujours à la limite du hors jeu c'était ce qu'il fallait faire pour marquer des buts (je résume comme je peux) d'ailleurs si on regarde les stats du match ça donnait un truc comme 11 HJ pour la France et 1 pour l'Espagne, en l'occurrence 3 buts pour la France :siffle:
Donc moi qui arrêtait pas de vilipender sur Henry pendant le match, je me suis ravisé en me disant qu'il savait probablement mieux que moi ce qu'il faisait. :cool:

jaipatoukompri a dit:
N'empêche que c'était aussi l'analyse d'un espagnol sur la télé Belge, je sais pas trop qui il était mais il disait en gros qu'Henry qui était toujours à la limite du hors jeu c'était ce qu'il fallait faire pour marquer des buts (je résume comme je peux) d'ailleurs si on regarde les stats du match ça donnait un truc comme 11 HJ pour la France et 1 pour l'Espagne, en l'occurrence 3 buts pour la France :siffle:
Donc moi qui arrêtait pas de vilipender sur Henry pendant le match, je me suis ravisé en me disant qu'il savait probablement mieux que moi ce qu'il faisait. :cool:

ben en fait la position de Henry a obligé la ligne arrière espagnole à se tasser vers le milieu de terrain pour pouvoir le mettre hors jeu loin des 16 mètres de Casiass....du coup les espagnols se sont retrouvés tassés au centre du terrain parce que le milieu et la ligne arrière française était compacte et poussaient vers l'avant...sachant que les espagnols aiment bien avoir de l'espace pour développer leur jeu rapide, là sur une moitié de terrain, à 12 bohnomes ça fait un peu hall de garee au mois d'Août.....à l'estouffade qu'on se les est mitonné nos petits espagnols.:p :p :p
:up:

..une mention spéciale (Carton rouge n'aurait pas été de trop) pour le sélectionneur espagnol.....j'ai cru voir un africaner (sud africain) aux beaux jours de l'appartheid.....:mad:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Samedi, cela va être un match marrant:
L'équipe de France qui joue avec une seule pointe.
L'équipe du Brésil, qui joue avec 11 attaquants (le plus mauvais étant au but). :) :)

Les quarts vont être sympa.
Sutout l'Italie Urkraine.... :)

pour en revenir a aragones , il n'avait eu qu'une amende de 3000 € pour ses propos racistes contre Henry, c'est peu, je ne sais même pas si il avait présenté ses piètres excuses...enfin bref :mouais: sinon ben ya plus qu'à ! :D et si....:):p

ça porte jamais chance à ceux qui le font ;) la preuve...:D :p

Statut
Ce sujet est fermé.