just one more sleepless night

Non, vous ne comprenez pas. Il reste juste une dernière nuit sans someil, pour l'équipe du web.

L'équipe du web CHEZ Apple... Car il ne faut pas croire que le site se met a jour tous seul ! C'est un message caché pour les administrateurs du site. C'est tout a mon avis.

Ca sera un mac sans fil, l'écran (plat) pouvant être transporté partout ds la maison, avec la base qque part tournant avec un G4 2Ghz et gigawire, radeon 8500, etc etc =)

Ou alors ils Apple va déja présenter macos X.2 sur les G5 avec photoshop 7 et dire que ca sera dispo en mars :-)

Petitie comparaison entre le slogan du jour distribué par SpyMac, et celui d'Apple :

Tout d'abord pour SpyMac :

# Pour l'image du compte à rebours :
Le nom du fichier est "1.gif"
Sa date de création est "6 janv 2002, 07:00" (PARIS)
# Pour l'image du slogan :
Le nom du fichier est "sleep.gif"
Sa date de création est "6 janv 2002, 07:00" (PARIS)

Pour Apple :

# Pour l'image du compte à rebours :
Le nom du fichier est "mwsf02_1day.gif"
Sa date de création est "4 janv 2002, 23:40" (PARIS)
# Pour l'image du slogan :
Le nom du fichier est "mwsf02_sleeplessnight.gif"
Sa date de création est "5 janv 2002, 04:06" (PARIS)

Donc dans les deux cas les images distribuées par Apple ont été les premières crées. Mais alors pourquoi les deux images de spymac ont même date de création ? Les images d'Apple et de SpyMac sont elles issues du même fichier ?

Il serait bon de vérifier pour le slogan de hier…

Come Back After The Expo! (01/06/2002)

Voilà ce que l'on trouve depuis peu sur le site SpyMac.

En gros le webmaster nous dit qu'une nouvelle version sera dispo après la MacWorld…

Ou si SpyMac disparaissait… (voir rumeur où SpyMac=Apple) après avoir bien fait monté la sauce. Il faut reconnaître que ce site à bien complété un certain slogan Apple…
wink.gif

oui bien sur le design d'Apple est mmieux mais je trouve que c'est l'un des mieux : c'est pas mal quand même : je cracherait pas devant ça si on me l'offrait