J'utilise Sound Studio...

Lionheart

Membre enregistré
29 Juillet 2007
6
0
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau dans le monde Mac et heureux d'y être, j'ai une question à poser aux utilisateurs chevronnés que vous êtes certainement tous :)

J'utilise Sound Studio afin d'extraire des morceaux de musique de CD pour pouvoir en faire des sonneries pour mon mobile.

J'ai un MacBook Pro et je ne connaît pas la manipultation afin que le son que Sound Studio enregistre soit uniquement celui du CD ou si vous préférez, je souhaiterai qu'il enregistre "ce que l'on entend" et pas ce qui passe par le micro.

Actuellement le micro enregistre le son des haut-parleurs. Le résultat n'est pas bon du tout, il y a une sorte d'écho.

Merci pour votre aide et à bientôt ;)
 
Bonjour et bienvenue,

Pourquoi ne pas utiliser iTunes qui est parfait pour extraire les sons des CDs puis les convertir?

Alors que Sound Studio ne semble pas prévu pour enregistrer "ce que l'on entend", mais, soit le micro interne, soit l'entrée ligne du Mac.

Sinon, peut être que WireTap pourrait répondre à ta demande (encore qu'il ne me semble pas compatible Mac Intel), mais à mon avis iTunes est plus indiqué.

En tout cas, c'est avec iTunes que je construit mes sonneries.
 
essaie audiohijack (pro) de rogue amoeba. il te permettra de specificier une source spécifique à partir de laquelle tu enregistras (je m'en sers très souvent)