JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
Voili voilou, après le post comment draguer la femme de sa vie, voici un post tout aussi important pour les couples sur la pente descendante... Si ça ne marche plus trop entre vous, venez pleurer ici même, les professionels du bar MacG vont vous resoudez votre couple en 2 posts 3 smileys!!
Be Love!!
[20 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
Communiste Révolutionnaire
Club iGen
et quand notre cas relève des deux posts on fait comment?
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et quand notre cas relève des deux posts on fait comment?
<HR></BLOCKQUOTE>
On réédite!
C'est une belle preuve d'amour d'avoir posté ce sujet!
Bravo à Yann!
Mais comptez pas sur moi pour me confier!
Avec Yann-Bleiz,je dis terrible,terrible et...je vous laisse deviner!
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
On réédite! <HR></BLOCKQUOTE>
pourquoi faire?
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
pourquoi faire? <HR></BLOCKQUOTE>
Pour faire poster Alèm...
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Pour faire poster Alèm... <HR></BLOCKQUOTE>
ça marche toujours avec lui!
ça marche toujours avec lui! <HR></BLOCKQUOTE>
...
...
Moi qui voulais faire un beau sujet, pleins de beaux sentiments et de belles phrases romantiques comme dans le sujet de Jagger!!...
Je décerne la palme de coulleur de sujet à Alèm, avec la médaille de bronze à mon Rantan' !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
... ...
Moi qui voulais faire un beau sujet, pleins de beaux sentiments et de belles phrases romantiques comme dans le sujet de Jagger!!... <HR></BLOCKQUOTE>
C'est le triste sort des copieurs...
Membre vénérable
Club iGen
ça marche toujours avec lui! <HR></BLOCKQUOTE>
Et dire qu'il est en age de se reproduire... Pfff!
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
... ...
Moi qui voulais faire un beau sujet, pleins de beaux sentiments et de belles phrases romantiques comme dans le sujet de Jagger!!...
Je décerne la palme de coulleur de sujet à Alèm, avec la médaille de bronze à mon Rantan' ! <HR></BLOCKQUOTE>
Et
MÔSSIEUR se garde la médaille d'argent p'tre...
Dis alem, le role d'un moderateur est-il de tjs casser un sujet???????
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
C'est le triste sort des copieurs... <HR></BLOCKQUOTE>
Salut maousse...
Comment vont nos marseillais en ce moment?
Salut maousse...
Comment vont nos marseillais en ce moment? <HR></BLOCKQUOTE>
Moi....ça va ! C'est les vacances !
Les autres marseillais...je m'en fout !
Par contre je sais pas si je pourrais viender à l'aes
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helisabe:
Dis alem, le role d'un moderateur est-il de tjs casser un sujet??????? <HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas parce que le breton ne sait pas nager qu'il faut tout mettre sur le dos des modéros...
Et MÔSSIEUR se garde la médaille d'argent p'tre... <HR></BLOCKQUOTE>
Oups... heu.... J'ai du inverser!!
(tant pis pour toi, oui oui, je la garde!!
)
Membre vénérable
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Par contre je sais pas si je pourrais viender à l'aes <HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas une bonne nouvelle ça...
Qui c'est qui trinquera à l'anis avec moi?
Tu vas nous manquer mais je suppose que tes après-midi à étaler de la crême sur le dos des demoiselles sur la plage doit te prendre à plein temps...?!
C'est pas parce que le breton ne sait pas nager qu'il faut tout mettre sur le dos des modéros... <HR></BLOCKQUOTE>
...
Ke??
..
Quoi??
Qu'ouie-je??
Que lis-je!!
Si c'est la guerre que tu veux, mange toi ça!!
Membre vénérable
Club iGen
Si c'est la guerre que tu veux, mange toi ça!!
<HR></BLOCKQUOTE>
NON MAIS DITES DONC VOUS...!!!
Pas la tête, ça fait mal!
Faudrait voir à pas griller la priorité aux smileys hein!
NON MAIS DITES DONC VOUS...!!!
Pas la tête, ça fait mal!
Faudrait voir à pas griller la priorité aux smileys hein! <HR></BLOCKQUOTE>
Arghhhh!! Encore vivant!!??
Tiens!!:
Statut
Ce sujet est fermé.