J'VEUX PAS QU'TU T'EN AILLES!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helisabe:
L'amour?? hum!! c'es un bien beau mot!! mais qu'es-ce que c'est que l'amour?? le vrai?
Ca existe encore ca??
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca existe si t'y croit....
rolleyes.gif

Mon Bigounet, je t'envie!!
cool.gif
Tu nous as fait une très belle réponse!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
Oh que oui, il existe !!!
Quand chaque matin, tu te réveilles au côté d'une personne, que tu la regardes dormir en bénissant le jour où tu l'as rencontrée, que tu te dis que rien n'es jamais acquis et que tu feras tout par la garder, que tu vis jour après jour, heure après heure, minute après minute dans la crainte de la perdre, que ton bonheur est suspendu à son âme, que la confiance que tu lui portes n'a d'égale que la confiance qu'elle te porte ... alors, ça s'appelle comment ça ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as p'te raison!!! mais combien y'a t-il encore d'hommes qui se preoccupent de ca???

frown.gif

Les hommes qui craignent de perdre leurs nanas sont rares now!!! Tout leur est acquis !!!
tu devrais p'te donner des lecons a certains, alors!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helisabe:
Les hommes qui craignent de perdre leurs nanas sont rares now!!! Tout leur est acquis !!!
tu devrais p'te donner des lecons a certains, alors!!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

zont qu'à sortir avec des filles homosexuelles, vala.
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

Ben moi je l'ai viré sans pertes, ni fracas ( c'est pratique d'être indépendante) en lui disant avec le sourire :
Oublie-moi, car je t'ai déjà oublié...
Quand je raye, je raye.
Une fois... très très gentille, deux fois... assez très gentille, trois... pourquoi pas... quatre : STOP !
Alors : voulez-vous prendre pour époux Machin Duschmol pour le meilleur (à la rigeur), pour le pire :
NON !
Pour l'empire encore moins.... donc
encore plus NON que NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

zont qu'à sortir avec des filles homosexuelles, vala.
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ben voyons, va leur expliquer tiens, tu peux toujours courir pour les convaincre !
grin.gif

Oui bon, je sais...
rolleyes.gif
wink.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Oui ben voyons, va leur expliquer tiens, tu peux toujours courir pour les convaincre !
grin.gif

Oui bon, je sais...
rolleyes.gif
wink.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>
je cours bien donc!
grin.gif
tongue.gif

hin hin hin…©jibi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
Oh que oui, il existe !!!
Quand chaque matin, tu te réveilles au côté d'une personne, que tu la regardes dormir en bénissant le jour où tu l'as rencontrée, que tu te dis que rien n'es jamais acquis et que tu feras tout par la garder, que tu vis jour après jour, heure après heure, minute après minute dans la crainte de la perdre, que ton bonheur est suspendu à son âme, que la confiance que tu lui portes n'a d'égale que la confiance qu'elle te porte ... alors, ça s'appelle comment ça ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif

ET VOILA ! je me tire en vacances et le voila retourné dans ses ivresses odalisques,voyons DUDE je sais bien que madame aricoses n'est plus de premiere fraicheur,mais au moins elle sait faire la cuisine ! elle t'avait tricoté de beaux pulls,pourquoi l'a tu rejeté ,avec toi j'arrivais a la supporter,comment vais je faire maintenant !
grin.gif

ça commence mal !

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.